Il m'a pirater mon msn

Résolu/Fermé
karima - 17 févr. 2006 à 16:08
 Marvindu17 - 10 mai 2008 à 20:52
bonsoir, j'i un problème consernant mon adresse msn, elle est pirrater et je veux la rendre. comment je peux faire SVP?
A voir également:

39 réponses

Bonjour, Vas ici et laisse un message pour le signaler, résultats pas garanti :


Envoyez un message électronique à msnprivacy@msn.com en mentionnant les informations suivantes :

* Votre prénom
* Votre nom
* Votre nom de connexion (adresse de messagerie)
* L'adresse de messagerie à laquelle vous voulez que MSN envoie la réponse
* Une description complète du problème


ils s'occupent directement de ce type de pb !!
48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 févr. 2006 à 22:40
Bonsoir,

elle est pirrater et je veux la rendre

TON adresse est piratée et tu veux LA rendre ?????

Pas kapté là !! Explique moi ..
A+
36
en fete se matin jesai de me conecter sur msn et j'arive pas donc alor je chnage mot de passe mais sa marche pas osii et puis jaimerais bien tout chnager le code msn pui la question secrete svp et je peux pu aler sur msn et le gas doit tou conetre
0
ya quellqun qi ma pirater ma saision et je voudrai lui pirater la sienne comant fai
21
Bonjour,
j'ai également un problème concernant msn. En fait on m'a envoyé 1 fichié compressé et mon contact m'a écrit "tient c'est nos nouvelles photos"... j'ai accepté mais voilà en ouvrant le dossier, il n'y avait rien à l'intérieur. Maintenant j'ai quelqu'un qui dirige mon msn, dès que je me connecte, il envoie des questions bizarres à mes contacts et ce fameux fichier compressé...j'aimerais récupérer mon adresse normalement, et que l'on arrête de contrôler mon adresse...
Que faire?? changer d'adresse?? le mot de passe?
merci
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila dés que je me connecte mon msn se deconecte 5 seconde plus tar en me disan en bas a droite dans une petite fenetre "vous vous etes conecté a Messenger sur un autre ordi"

javai changé mon mot de passe, je me suis conecté 1 foi avec se nouvo mot de passe, mais ojourdui lancien et revenu..


Aidez moi SVPPPP
12
lunenoire Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 1
24 oct. 2007 à 17:57
bonjour
pour faire suite a un piratage de courriel hotmail Y a-t-il moyen d'obtenir le nom de la personne qui a pris possession de mon compte courriel si mes infos personnel ont été changer
je pourrais bien etre n'importe qui car je ne me souviens plus de plusieurs choses comme la date d inscription et la reponse a ma question

merci a vous qui avez deja vecu cette experience
11
Bonsoir on m'a pirater mon code d'acces a msn! et j'aimerais que quelqu'un pirate mon adresse pour pouvoir trouver le nouveau code!
Que faire dans ces cas la! C'est sur que par la suite je vais changer d'adresse mais je voudrais avertir mes contacts de ma nouvelle adresse....
merci de votre réponse!
11
je trouve pa mon cod je croi qu on m a piraté (cod MSN ) je fai koi
10
motte55 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 1
18 févr. 2006 à 04:48
Si j'ai bien suivit elle veut clore son compte afin que la personne n'y es plus accès...c'est bien ça?

Dans ce cas contact msn en donnant tous les détails de ton compte afin qu'ils le cloture au plus vite!
8
a.boudade Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
23 sept. 2007 à 08:11
salut je te recommande les deux premières réponses, et commence par la première elle est facile à vérifier, et enfin si tu arrive à retrouver ton adresse qui t'a été pris, n'oublie jamais de te déconneté systématiquement aprés utilisation de msn, n'accepte les fichiers qui sont envoyés par des inconnus sur tout dans les boites de dialogues, et change ton mot de passe, mais un mot de passe pls robuste pour assurer la protection de ta boite, un mot de passe n'est robuste que lorsque le nombre de caractères utilisés dépasse les 8 caractères, qui doivent être alpha numériques, voir avec des symboles, je te recomandes les symboles qui ne sont pas utilisés fréquement tel que: §,£,¤,%,!,:,/,€, #, bon je régole pour le € et le $, mais c'est comme tu veut, et lorque tu accède à ta boite tu vérifier que la case , mémoriser mon mot de passe et monadresse élétronique sur cet ordinateur est bien désectionnée, allez bon courage, si tu a besoin de la moindre information la dessous n'hésite pas à me contacter, bon journnée à tous.
6
salut alors deja cree vous une nouvelle adresse msn avec un mot de passe different ,
puis cloturer votre compte en allant ds votre MESSAGERIE pour voir vos message tout en haut a droite cliquer sur OPTIONS puis cliquer tout en bas sur VOTRE COMPTE la vous taper votre mot de passe comme il vous le demande ,puis cliquer PARAMETRES puis sur CLOTURER LE COMPTE la il vous demande la meme chose adresse et/ou mot de passe faut le faire ,sil vous dit un truc du genre faut cloturer votre compte machin msn ,ou passeport windows faites ok !et la c bon ,pour verif a partir de votre nouvelle adresse envoyer un message vers votre ancienne adresse et vous verrez que le message echoue ! bien sur si le pirateur a votre mot de passe eviedemment changer le ,quit a attendre tard pour etre sur qu'il ne soit pas deja connecté ! changer le mot de passe et faites ce que jai dit plus haut !

voila tenez nous au courant !
5
salut


j ai pas u ton problemme mes bien pirrrrrrrrrrrrrre

j eut une amie fille ca fait 1an que je lai

elle ma demander ma photo moi j ai cru que elle peut pas la sauvgarder mais non elle peut

alors elle la mis cois disan que c est elle est elle ma suprimmer de ca liste


svp je vous demande de me repondre

merci et dsl pour mon orthografe
4
abderachid Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 04:40
<gras>Saluta tout le monde .

J'ai effectué une analyse compléte de mon ordinateur par l'intermediaire d'un site en ligne .Diagnostic :
21 logiciels espions eh oui ! Je vous prie de me conseiller et que dois-je faire pour les neutraliser en portant à votre connaissance que mon anti virus et Kaspersky.
et merçi d'avance
3
ya quelqun qui est entrer dans mon msn et a toute suprimer mes contact et donner un virus escque sa se fait de savoire qui est entrer dans mon ordi
3
fais toi une nouvelle adresse msn dabors pour pas perdre tes contact tu fais enregistré les contact de messenger et sur ta nouvelle tu fais importé des contact messenger et voila mais n'ajoute pas celui qui te pirate ton msn
3
evidemment faites le tri ds vos contacts surtout si vs savez qui fait le coup !
bises
3
Redthug Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 16:44
creer un nvx compte par contre faut pas accepter/ajouter n'importe qui c'est par là ou ca dérive
3
nan tkt si tu trouv pa ton mot de pass, cey peu etr une erreur temporair , moi sa m'ai deja arriver , jai changer d'adresse et yavai toujour pa moyen d'entrer mon nouveau mot de pass, le lendemain msn est revenu ...
3
tu peux creer un nouveau msn et tu le lance à tes amis.ne t'inquiette pas
ce n'est pas la fin du monde.
2
change de mot de passe ! ou ouvres une autre boite sur msn biensur et envois de l'ancien adresse tes cordonnées et la nouvelle adresse !
en leur disant ta boite est piratée et je veux bien recuperer mes messages et puis qu'il les envoit sur ta nouvelle boite !
2