Firmware tv lg usb

Fermé
pitza - Modifié par irongege le 16/08/2013 à 09:59
letudiantee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 16:54
Bonjour tous le monde!

Voilà hier j'ai recu mon nouvel écran lg et à ma surprise il ne lisait pas les videos sur usb or qu'il est censé le faire!

Après m'etre bien documenté j'ai vu qu'il fallait deja passé au firmware 3.15 seulement voilà!
J'ai effectué la maj pour ça mais depuis mon écran ne s'allume plus :'( :'( :'(
Envie de chialer tellement jsuis dégouté!
Il ne se met meme pas en vieille, il est éteind et je sais plus quoi faire :'(

Quelqu'un pourrait m'aider svp??
A voir également:

4 réponses

stpppp quelqu'un pourrait m'aider??
J'ai vu sur un forum que "y'a moyen de récupérer la tv en se branchant sur le port série avec une connexion hyperterminal et rebalancer le firmware." mais je comprends rien :'(
0
bonjour
bien voila vous avez gagner les ports USB des tele ne son pas fait pour lire des vidéos et pour gagner quoi 1 heure de film(DD pour ça)
et la garantie saute
donner le lien que vous comprenez pas

ne pas sauter encore par la fenêtre,rien est encore foutu
0
https://www.teleservice-depannage.com/t5011-Pb-LCD-LG-42LF2510.htm

http://caladan79.free.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=3&p=4

merci d'avoir répondu!

Et j'espere que rien n'est encore foutu.. là je cherche cherche et cherche et je vois tjs pas cmt faire :'(
0
les 2 liens vous concerne pas
seule chose a faire s est appelé LG pour quil remettre le (1er firmware d origine ) et risque de vous faire payer le déplacement
vous avez essayer de debrancher la tele et de le rallumer?
0
ouai j'ai essayé plusieurs fois et sans succès..
meme le voyant est éteind..
0
vous avez interompu la mise a jour
0
nan rien du tout, j'ai attendu, puis ça s'est éteind, j'ai attendu un bon moment et ça s'est jamais rallumé..
0
ha d accord,il reste plus a appeler LG
0
letudiantee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
Modifié par letudiantee le 4/03/2011 à 16:55
Finalement le technicien LG est passé et il a conclu à un probleme lié à un programme qui ne fonctionne pas donc la tv se réeteind automatiquement.. donc il a changé la carte mere! du coup tout refonctionne!
Voilà! Donc résolu!

ps: mon pseudo a changé au cas où ça pourrait paraitre bizarre comme réponse ^^
0