Rechercher : dans
Par :

[MSN] bug pendant conenxion

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 00:22:51 XaViNoU, le 17 fév 2006 à 14:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous! je suis un utilisateur de msn messenger depuis quelques années, et depuis un mois, il m'arrive régulierement de ne plus pouvoir me connecter à msn. Lorsque je clique sur connxion, les 2 petits personnages tournent et cette image reste figés et il ne se passe rien d'autres! quelques fois une petite fenetre s'ouvre mais il n'y a que le contour, rien dedans!!

Naturellement, j'ai réinstallé, mais toujours le même problème! Le seul moyen que j'ai trouvé est de supprimer toutes les entrées dans le registre de msn messenger (un peu long car j'ai peur de faire des bétises!) et en réinstallant, msn messenger marche nickel mais peu de temps après ça recommence.......Que faire??
merci pour vos réponses

Configuration: windows xp version PRO
msn 7.0 ou 7.5=> même résultat

Meilleures réponses pour « [MSN] bug pendant conenxion » dans :
Télécharger MSN Voir MSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

Séb08, le 17 fév 2006 à 17:17:52

Slt,

Quel message d'erreur ?

Vas voir sur ce lien dans "prob de connexion" :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2867-internet-recapitulatif-msn

@+                                        ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

XaViNoU, le 17 fév 2006 à 18:08:40

Il n'y a que le contour de la fenetre! a l'interieur, je vois ce qu'il y a derrier, la fenetre est transparente quoi!
ça commence a m'enervé!!! je vais peut être mettre un autre programme du style Amsn, peut etre qu'il plantera moins.

Répondre à XaViNoU

3

XaViNoU, le 17 fév 2006 à 18:15:43

Aprè avoir fait la manip pour les bug de connexion ça remarche! Donc 100000000000 merci!! a bientot

Répondre à XaViNoU

4

Séb08, le 17 fév 2006 à 18:25:51

De rien ...

@+

***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

5

lalou, le 11 sep 2007 à 18:16:25

Moi aussi depuis hier impossible de me connecter à msn le code d'erreur est le 80048412

Répondre à lalou

6

JessFer, le 16 sep 2007 à 16:52:55

AIDEZ-MOI s'il vous plait
Mon probleme est le suivant:
En essayant de me connecter sur msn 7.5, un message m'est survenu en disant : d'installer la nouvelle version.. ( étant donné que je ne pouvais plus utiliser ma propre version (msn 7.5) )alors j'ai donc accepté cette faveur et une fois msn live installé, en parlant à mes contacts, un message d'erreur est apparu en disant que msn live devait fermer ses fenetres .. Et ceci me le fait à chaque fois, automatiquement !! La nouvelle version d'msn est souvent interrompue :(
J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, restauration du système mais toujours ce message d'erreur désespérant :(

Répondre à JessFer

7

JessFer, le 16 sep 2007 à 16:56:11

S'il vous plait :'( qu'est ce que je pourrais faire ??

Répondre à JessFer

8

momo, le 15 fév 2008 à 21:40:43

Ba tu va sur msn.com est ta tt les reponse oi assi sa me le fesait et plus m1tenan cool bonne chance ++++++++++

Répondre à momo

9

momo, le 15 fév 2008 à 21:42:21

Apre si tu y arive ps c ke ta 1 probleme xd xd sr msn.com ou hotmail.com bon +++++++++

Répondre à momo

10

momo, le 15 fév 2008 à 21:42:26

Apre si tu y arive ps c ke ta 1 probleme xd xd sr msn.com ou hotmail.com bon +++++++++

Répondre à momo

11

momo, le 15 fév 2008 à 21:43:38

Batar

Répondre à momo

12

ophelie, le 8 sep 2008 à 16:51:19

C sur sa marche ?

Répondre à ophelie

13

nba27, le 8 sep 2008 à 17:11:02

T du 27 c pour repondre a ta quetion

Répondre à nba27

14

Aleeeeeeex, le 28 oct 2008 à 20:35:08

Bonjour à tous,
Mon msn se plante à chaque fois que je me connecte : ça se connecte et ça se déconnecte tout de suite aaprès sans même me laisser le temps de faire quelque chose.. ( j'ai Windows Vista =S ) Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?

Répondre à Aleeeeeeex

15

vanille, le 16 mar 2009 à 21:03:17

Jai exactemen le meme probleme que toi

sa menerve

je ny arrive pa

O secour's

Répondre à vanille

16

Fl3w3, le 14 jui 2009 à 13:14:03
  • +1

Moi je n'arrive même pas a me connecter sa me met un message. Sa me dit : Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
J'ai Windows Vista depuis hier sa m'affiche ce message et je peux même pas voir la fenêtre de msn.
Elle ne s'ouvre pas. Je vous en pris aider moi !!

Répondre à Fl3w3

17

Funny, le 29 jui 2009 à 19:10:42

Salut !!

J'ai le même problème :: Je me connecte sur msn & sans rien faire, il s'étaint tout seul ! Donc déconexion & quand je réussi par miracle a me connecté deux seconde ça met " Bienvenue sur msn messanger, vous n'avez pas encore de contacte inscrit " alors que j'en est au moin 80.

Puis ensuite, je vais dans la session principal de l'ordinateur & la msn marche a merveille, je peut rester des heures dessu, aucun beug.

Si vous avez ne seraice qu'une petite Astucee !!

Ca m'énerveee Aidéé moii !!

Répondre à Funny

18

elliot-35, le 16 sep 2009 à 19:29:15

Va sur www.ebuddy.com c pareil quemsn mé sans les bug.

Répondre à elliot-35

19

cataliste, le 9 oct 2009 à 00:22:51

Moi je comprend pas mon bug, quand je me connect sur status "Hors ligne" tout va bien jpeux tout faire. du moment que je change de status... sa arrete pas de deconnecté et reconnecté non-stop. je vois mes contacts, jai acces a mes email, mais seulement sur hors ligne. si quelqun a une idée jsuis preneur!!!

Répondre à cataliste