[MSN] bug pendant conenxion

Résolu/Fermé
XaViNoU - 17 févr. 2006 à 14:56
 ArnakGames - 2 sept. 2012 à 14:50
Bonjour à tous! je suis un utilisateur de msn messenger depuis quelques années, et depuis un mois, il m'arrive régulierement de ne plus pouvoir me connecter à msn. Lorsque je clique sur connxion, les 2 petits personnages tournent et cette image reste figés et il ne se passe rien d'autres! quelques fois une petite fenetre s'ouvre mais il n'y a que le contour, rien dedans!!


Naturellement, j'ai réinstallé, mais toujours le même problème! Le seul moyen que j'ai trouvé est de supprimer toutes les entrées dans le registre de msn messenger (un peu long car j'ai peur de faire des bétises!) et en réinstallant, msn messenger marche nickel mais peu de temps après ça recommence.......Que faire??
merci pour vos réponses
A voir également:

26 réponses

apre si tu y arive ps c ke ta 1 probleme xd xd sr msn.com ou hotmail.com bon +++++++++
-2
Moi je n'arrive même pas a me connecter sa me met un message. Sa me dit : Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
J'ai Windows Vista depuis hier sa m'affiche ce message et je peux même pas voir la fenêtre de msn.
Elle ne s'ouvre pas. Je vous en pris aider moi !!
-2
moi aussi sur msn 2011 il me marke ke msn beuge et ke windows va vous afficher le probleme et la solution (si elle est dispo) mais non!sa affiche rien meme pas la fenetre rien ya ke le bureau
0
va sur www.ebuddy.com c pareil quemsn mé sans les bug.
-2
batar
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c sur sa marche ?
-3
t du 27 c pour repondre a ta quetion
-3