Réinstaller XP sans le CD, mais j'ai la clé

Résolu/Fermé
floflo - 23 févr. 2011 à 21:23
 Maxime - 27 avril 2011 à 20:30
Bonjour, je possède un netbook qui a Windows XP Home ULCPC mais il est bourré de programmes et de virus et est trop lent. Je veux le réinstaller. Je possède la clé qui est inscrite sous le pc mais pas le CD d'installation.
Je peut le télécharger ? vu que je possède la clé (pour pas avoir de soucil avec Hadopi)
Je possède également un CD de Win XP familial
Merci de m'aider


A voir également:

10 réponses

ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
23 févr. 2011 à 22:02
re
avec cette manip tu reviendra comme au premier jour pc tot neuf
penses a sauvegarde tes donnees avant la manip


Bonjour,
suivez cette procedure:

Restauration à partir de la partition cachée Eeepc

Au démarrage du pc, il faut appuyer sur la touche F2 plusieurs fois de
façon très rapide. Vous serez donc dans le BIOS; à l'aide des flèches du clavier,
déplacez-vous sur l'onglet Boot, sélectionnez Boot Booster, appuyez sur la touche
"Entrer", choisissez "Disabled" et appuyez sur F10 pour quitter le BIOS en
sauvegardant le changement de paramètre.

Au démarrage successif, il faut appuyer sur la touche F9 plusieurs fois
de façon très rapide. Ensuite, sur Windows Boot Manager, il faut choisir Windows
Set Up et appuyer sur entrée; il s'affichera une fenêtre "Asus preload wizard", validez
sur "Entrée" (ou Next...), choisissez la troisième option, validez (Next...), vous
lancerez la restauration.

Faites une sauvegarde des données avant de procéder à la
restauration, parce que vous aller effacer tout ce qu'il y a dans le disque dur.





Cordialement,

SAV Asus France
Hotline : 01 70 94 94 00
Fax : 01 49 32 96 99
www.asus.com
3
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 22:41
RE
HOME= Familial en francais. Il faut juste savoir si c'est une version OEM pour mettre la clé que tu as sur ton PC, sinon il faut mettre la clé qui va avec le CD si elle n'est pas déjà utilisée sur un autre PC.
1
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
23 févr. 2011 à 21:27
bonsoir
peut tu donner la marque du pc
0
ASUS EEEPC 900 HD
Il est noir
0
c'est le meme que sur l'image
http://www.inforall.com.br/intranet/uploads/avatares/ASUS_EEE_PC_900_BLACK_BIG.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
23 févr. 2011 à 21:55
tu n as pas de lecteur cd
tu n as pas eu les cd quand tu as acheter le pc
si c est le cas tu as un systeme de restauration dans le pc
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 21:57
Bonsoir
Regardes sur ce lien CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0
je sais que je n'ai pas de lecteur mais je peut peut-etre me débrouiller avec une clé usb?
Pour le lien, j'ai désactivé et j'ai appuyé sur F9 sans résultat
je peut le télécharger sachant que je possède une clé, dites moi si j'ai le droit ou pas
merci
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 22:21
RE
Non, tu ne peux pas le télécharger légalement, même si tu as la clé.
Par contre si le CD que tu as est la même version, ou si la clé qui va avec n'est pas utilisée, tu peux faire comme sur ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
0
merci je m'apprêtait a lancer emule ! :p
es-ce que windows xp familiale peut s'installer dessus sachant que j'ai 1024 mb de RAM? (je l'ai acheté chez boulanger)
j'ai n-lite pour réduire l'installation si nécessaire
0
OEM signifie préinstallé?
j'ai la clé du CD du pc
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 22:58
RE
Les versions préinstallées sont toutes OEM, cela n'empeche pas qu'il existe des CD d'installation pour ces versions OEM.
Si ton CD n'est pas OEM, il faut mettre la clé qui va avec ce CD, mais il ne faut pas qu'elle soit utilisée sur un autre PC en même temps.
0
Bonsoir,
Il y auras encore les trucs de bases genre internet, etc ... Comme au premier jour ! Vous dites sauvegardez les donnes genre photo etc ... Pas les truc comme internet, enfin .. Les trucs de bases quoi .
0