Posez votre question Signaler

Veille tv Phillips

diablo85000 - Dernière réponse le 22 févr. 2011 à 09:51
Bonjour,
Je possède une tv philips 14PT1574/01C que j'ai éteint en mode veille, malheureusement je viens de casser la télécommande.
J'ai donc racheté une télécommande universelle philips mais impossible de la programmé puisque la tv est en veille.
Impossible de la faire réagir, je l'ai éteinte par le bouton en façade, débranché rien n'y fait elle reste en veille même après l'avoir éteinte et rallumé par le bouton d'alimentation en façade.
Existe t'il un moyen de sortir cette télé de veille sans télécommande?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
a tout hasard t'as essayé de rester appuyé sur le bouton d'allumage ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui 5 secondes 10 secondes rien ne se passe. je commence a désespérer! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En général, pour une télécommande universelle, on doit saisir le code de l'appareil qu'on veut utiliser ou l'apprentissage télécommande à télécommande. Comme la télécommande fournie avec la TV ne fonctionne plus, il ne te reste plus que la première solution.

inspiring 1826Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscription 21 avril 2015 Dernière intervention - 22 févr. 2011 à 00:48
chaine + en manuel , sur la tv et elle s'allume
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai saisie la liste de code mais la telecommande ne valide pas les codes car elle ne reçoit aucune reponse de la tele.

J'ai deja essaye tout les bouton en façade et aucune reaction.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Veille tv Phillips  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.