Posez votre question Signaler

Comment reset tv samsung le32s86BD [Résolu]

flosouillard 83Messages postés 14 avril 2008Date d'inscription 12 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2011 à 16:44
Bonjour à tous,
J'ai besoin de remettre ma tv aux réglages d'usine suite à un problème d'affichage.
Il s'agit d'une samsung LE32S86BD.
J'arrive à accéder au menu caché grâce à la manipulation suivante :
j'éteins la tv. j'appuie sur info, menu, mute et enfin power.
L'option reset est alors bien visible mais impossible de cliquer dessus alors que j'arrive très bien à naviguer dans les autres options.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Comment reset tv samsung le32s86BD »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaye de la mettre hors tension pendant 15 , 20 seconde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est à dire ? Avant d'aller dans le menu ou pendant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'importe quand débranche ta télé pendant 20 seconde normalement sa met tout les parametre par default , je sais que sa marche avec les boitier numéricable et freebox pour avec le cable. Sa marche surment aussi avec les télé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ça ne marche pas ...
Mais j'ai trouvé la solution pour le reset. En fait, lorsqu'on est sur l'option, il faut faire "flèche de droite" et non ok.
Merci pour vos réponses en tout cas :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol de rien .
billy-78 - 21 avril 2011 à 16:44
bonjour
j'ai besoin de votre experience pour remettre ma tv lcd samsung au mode usine car mon fils a dû toucher quelque chose car maintenant l'image est reduite sur toute les chaines
merci pour vos reponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment reset tv samsung le32s86BD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?