Problème partition C

Fermé
GugusOne - 20 févr. 2011 à 10:18
 GugusOne - 21 févr. 2011 à 15:39
Bonjour,

j'ai actuellement un disque dur partitionné, et la partie C commence a etre bien remplie et ça me pose quelques problèmes.
Admettons qu'il reste 3go de libre sur ce disque, et que je veuille télécharger un dossier de 4go, on me dira que je n'ai plus assez de place alors que j'ai définis l'emplacement du dossier comme devant aller dans le disque D.
J'ai alors remarqué que quand je télécharge, la place libre du disque dur C diminue d'une valeur égale au contenue téléchargé.

Je voudrais donc savoir s'il serait possible de télécharger quelque chose sans que cela passe par le disque dur C, ou si jamais vous connaissez un logiciel permettant de redimmentionner une partition.

Merci d'avance !



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 10:19
Windows7 permet de redimmensionner les partition
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 10:20
bonjour, sans vouloir être indiscret, quel est la taille de ton disque dur et que contient ta partition C?
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
20 févr. 2011 à 10:22
bonjour,
pour redimensionner une partion sur le disque dur, si tu es sous vista ou seven, fait un clic droit sur ordinateur / gérer. une fentre s'ouvre va dans " gestion des disques".

pour ce qui est du telechargement, il se peux que le telechargement aille dans un fichier temporaire sur le c:\ avant d aller sur le d:\
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 10:26
il ne peux pas redimensionner les partitions n'importe comment. Il voudrait augmenter C mais la partition D occupée ne le permet pas directement.
Pour les téléchargement il y a effectivement un dossier "téléchargement" dans le profil qui créer un espace libre équivalent à la taille du téléchargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, ma partie C fait 20go et seven en prend 16/17... j'ai deja essayé dans la partie gestin des disques mais sa ne marche pas et j'ai placé le dossier téléchargement dans la partie D et rien n'y fait.
0