Adobe et Opera, problème...

Fermé
Kei - 19 févr. 2011 à 11:55
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 févr. 2011 à 12:20
Bonjour.

Voilà, depuis peu pour lire des vidéos il faut que j'installe la dernière version d'adobe flash player. Problème : ça ne marche pas avec Opera, le navigateur que j'utilise habituellement. Avec Firefox, il n'y a apparemment pas de problème, mais c'est extrêmement énervant de devoir lancer Firefox à chaque fois juste pour une vidéo. Et je tiens à rester sur Opera, je ne veux pas changer.

J'ai essayé de désinstaller Adobe, mais apparemment malgré tout ce que j'ai supprimé il ne s'est pas désinstallé entièrement. J'ai abandonné, et tenté de réinstaller la mise à jour, à nouveau sans succès. Alors que d'après https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/ , je suis à la bonne version (10.2).

Je vous remercie d'avance.



A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
19 févr. 2011 à 12:20
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE.

0