Problèmes avec la version 2011 de wlm

Résolu/Fermé
Cam' - 18 févr. 2011 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 07:51
Bonjour à tous ! Voilà, j'avais la version 2010 de windows live messenger il me semble. On m'a proposé une mise à jour pour avoir celle de 2011. J'ai accepté, et je l'ai regretté. Cette version ne me plait pas du tout, je l'ai donc désinstaller, pensant ainsi revenir à ma version antérieure. Ca n'a pas très bien fonctionné... Je n'ai plus rien du tout ! Je tente donc de re-télécharger la version 2010, mais impossible ! Donc je vous demande votre aide, car je suis totalement perdue. Je ne suis pas une pro d'informatique, vous l'aurez remarqué... Alors s'il vous plaît aidez-moi, je ne sais pas quoi faire !



A voir également:

4 réponses

Salut ;

desinstalle avec çeçi : wikikou messenger cleaner ,

et reinstalle n'oublie pas de redemarrer vista apres avoir desinstaller wlm2011
0
Merci Lagaf ! J'ai tout fait comme vous avez dit. J'ai télécharger wikkikou messenger cleaner et je l'ai lancé. Ça m'a désinstallé tout ce qui restait de windows live messenger. Puis j'ai redémarré mon pc, et j'ai tenté de télécharger l'autre lien que vous m'avez conseillé, wikkikou messenger, la version que je souhaitais, celle de 2010. Mais ca me refait le même problème qu'auparavant, impossible ! Que dois-je fais ? Suis-je obligée de re-télécharger la version 2011, qui apparemment est la seule à fonctionner à présent ? Ou y a t'il une alternative ? Si je suis obligée d'utiliser celle de 2011, aurais-je tout de même mes contacts dans les catégories que j'avais créer à leur effet dans la version précédente ? Ou devrais-je tout re-configurer ? De plus, dans la version 2010, j'avais aussi msn plus, qui permettait de personnaliser des tas de trucs. Sur la version 2011, msn plus fonctionne-t'il toujours, ou dois-je télécharger autre chose encore ?
Voilà je sais, c'est beaucoup de questions, mais merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et peut-être de me répondre !
0
je ne comprend pas! On va essayer autre chose : je me permet de te tutoyer et tu peus en faire autant .
Tu vas regarder dans ton vista si tu as encore fihiers ou dossiers windows live (messenger , writter ... ) bref , tout çe qui commençe par windows live. Si tu n' y trouve rien , tu peus telecharger windows cleanup , oui je sais , un autre logiciel mais , wlm est casse pied à supprimer , et là , tu recherches windows live . Tu supprimes tout çe qui commençe ainsi , Attention , rien que windows live messenger, writter , mail , comme dit plus haut. Ensuite , tu peus reinstaller wlm 2010 ou plus simple tu fais en 1 :https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger ,et tu retelecharges
0
Merci mille fois Lagaf ! Je pense ta méthode efficace, même si je dois dire que je n'ai pas tout à fait fait celle-ci. J'ai tout d'abord télécharger wikikou messenger cleaner, que tu as cité plus haut d'ailleurs, ce qui revient ( je pense ) au logiciel que tu as proposé juste maintenant, windows cleanup. Il désinstalle tout ce qui est en rapport avec windows live ( messenger, mail, writter... ) On peut aussi le faire manuellement dans le panneau de configuration ! Après quoi j'ai redémarre mon pc, comme tu l'as là encore précisé plus haut. Je l'ai laissé respiré un peu ( c'est psychologique je crois... ) Puis j'ai téléchargé la version 2010 de wlm, celle que je souhaitais. & là miracle ! Ça a fonctionné ! Après quoi j'ai téléchargé dans la foulée msn plus version 5 ( la plus récente ). Une fois les deux téléchargés, j'ai ouvert en premier wlm ( sans me connecter toutefois ), puis msn plus. Et là seulement je me suis connectée. Et ca marche ! Alors voilà, pour si jamais d'autres sont dans le même cas que moi, j'espère que ça fonctionnera pour eux aussi ! & encore merci énormément Lagaf d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre <3
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 07:51
y'a pas de quoi , çetait avec plaisir ! Moi aussi j'ai bataillè avec wlm, alors si je peus aider quelq' un avec mes modestes competençes, j'en suis ravi !
MARQUE TON SUJET RESOLU et à bientot !!
0