Achat Web : Cdiscount, Adminstore, Webdistrib

Fermé
Bux_bunny - 17 févr. 2011 à 11:17
fatgumpslim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 11:42
Bonjour,
j'ai lu quelques mauvaises critiques sur Webdistrib, alors je voudrai savoir si leur mauvaise réputation était fondée ou non. Avez-vous déjà acheté chez eux ? Et est-ce que ça s'est bien passé ?

J'avais le choix entre 4 boutiques en ligne pour acheter la machine de mes rêves... chez Dell directement le prix est trop élevé (mais au moins je suis certain d'avoir la "bonne" machine et le bonne config que je veux). Chez Cdiscount je me suis pris la tête au tel pendant des plombes, pour finalement découvrir que je pouvais pas payer en 3 fois (à cause du montant trop élevé de la commande). Chez Admnistore, je suis arrivé trop tard, la machine était déjà vendu, et ils ont essayé de me refourguer une copie mais pas avec la même config... bref

Me reste plus que Webdistrib, mais franchement pour un achat aussi important parfois je prends peur, notamment quand vous voyez que la descriptif de la config correspond pas toujours avec le titre, que les mecs sont pas sur (ou capable) de vous donner les composants exacts etc... Sans parler de ceux qui répondent jamais... etc etc...

Ca me fait "suer" (pour rester aimable) d'hésiter entre ce choix cornélien : tenter ma chance avec une machine déjà monté et en promotion ou commander ma config chez Dell directement et me prendre 1000 euros de diff dans la gueule !

Pour des petits achats en général je suis moins hésitant mais là c'est différent.

Alors qui a déjà acheté chez Webdistrib ? Bonne ou mauvaise expérience ?




A voir également:

1 réponse

fatgumpslim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 11:42
Bonjour,

J'ai déjà effectué une bonne dizaine d'achats sur Webdistrib.com, dont certains produits assez onéreux, et je n'ai jamais eu de problème. Les délais de livraison annoncés sont respectés.

Soit rassuré !
0