[carte graphique sur portable] profane

Fermé
folqueraine - 8 févr. 2006 à 16:01
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 févr. 2006 à 23:37
Voilà, ce sujet a sans doute déjà été traité mais je suis une profane ne comprenant rien au langage informatique... J'ai un portable acer travelmate 220 et je voudrais en changer la carte graphique (actuellement 8Mo seulement) pour pouvoir acheter des jeux vidéos... On m'a dit que sur un portable c'était impossible, mais une autre source m'a dit le contraire... Alors qui faut-il croire ? Si c'est possible, est-ce cher ? Faut-il le faire faire par un pro ?
Merci d'avoir lu mon message !
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
8 févr. 2006 à 17:56
salut folqueraine

sur un portable , la carte graphique est intégrée à la carte mère
donc !!!!!!!?????????.........
pas possible

à+
1
Merci vieu bison boiteu ! (quoi que ton information me plonge dans le plus grand désarroi... je ne connaitrais jamais les joies des Sims 2) Maintenant je n'ai plus qu'à lapider mes mauvais informateurs !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
9 févr. 2006 à 23:37
salut folqueraine

(actuellement 8Mo seulement) pour la vidéo
si tu as de la mémoire RAM , 512 Mo par exemple
essaie d'augmenter ta mémoire vidéo dans le SETUP
pour y accèder , c'est normalement la touche "F2" au démarrage pour un ACER ( sinon touche "Supp" )
dans Hardware Setup ( si mes souvenirs sont bons ) , tu dois trouver "Video memory" [ 8]Mo ( ou AGP memory )
en faisant entrée dessus , voir si tu peux mettre [64]Mo
et tu sauvegardes

si tu as accès à cette modification

tu te déplaces avec les flèches

à+
1