Hausse Tva bouygues reception lettre?

Fermé
supaOz Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 10 févr. 2011 à 20:01
 azazel95 - 19 mai 2011 à 10:13
Bonjour,

je n'ai pas recu ma lettre lettre bouygues pour m'avertir que je faisais parti des personnes incluent dans l'augmentation de la tva, a savoir chez bouygues les offres IDEO tout en un en zone degroupée.

comment je fait?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai reçu la lettre stipulant l'augmentation de mon forfait idéo tout en un de chez Bouygues. Donc normalement, je peux résilier. Mais à partir de quand ??? Car aucune mention sur la lettre évoque la date de mise en application du nouveau tarif. Suis-je obligé d'attendre ou puis-je dès à présent résilier ?
Merci pour vos réponses.
6
Bonjour,

Effectivement, l'augmentation de la hausse de la TVA aura leu à compter du 7 mars 2011, cependant faut-il attendre la prochaine facture qui stipule cette augmentation ? Car on est pas censé le savoir avant que ça soit mentionné sur un "document officel" ?

En ce qui me conerne, je suis cliente tout en un idéo chez Bouygues depuis moins d'un an et engagée sur 24 mois, et j'ai reçu la lettre car je suis concernée par l'augmentation de 1,88€ TTC par mois.

Comme indiqué sur leur lettre : "vous avez la possibilité aux termes de l'article L121-84 du code de la consommation de résilier votre contrat sans frais jusque dans un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de cette modification. Donc nous avons jusqu'au 7 juillet pour envoyer notre RAR.
4
Bonjour,

J'ai la facturation sur internet et j'ai reçu la lettre aujourd'hui même.
Enfin peu importe la manière ils sont obligés de te prévenir. Dans le cas contraire surveillez vos prochaines factures et si augmentation il y a résiliez sur le hamp!

Pour ce qui est de l'entrée en vigueur, paraîtrait-il que c'est le 7 mars (sur ce que j'ai compris de la lettre et des témoignages sur divers forum qui eux l'auraient ppris du service client lui-même).

En tous les cas j'ai daté ma lettre du 7 mars 2011 et j'attends lundi pour la poster.
1
Bonjour tous le monde,

Quelqu'un aurait il une lettre type ?

Bonne journée à vous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supaOz Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 2
Modifié par supaOz le 10/02/2011 à 20:15
Pour les personnes, disposant de l'option gratuite Facture internet, bouygues vient de me prévenir qu'aucune lettre ne sera envoyée en papier mais par internet, personnellement j'ai fouillé le site et je n'ai rien trouver.
aussi l'opérateur doit impérativement vous prévenir un mois avant la hausse.
donc pour ceux qui n'ont pas reçu la lettre:
appeller le 1064, verifiez que vous faite parti des personnes concernées par la hausse, et hop -> lettre de resiliation.

Voilou.
0
salut à tous,

je me domande si je peux résilier mon contrat bouygues telecom que j'ai depuis 7 mois, mon tarif n'a pas augmenté, mais les CGV ont changé, non? ma soeur vient de résilier son contrat orange et le prix de son forfait n'avait pas augmenté, meme chose pour mon frere qui est abonné chez sfr, qu'en pensez vous?
0