WINDOWS UP DATE...

Résolu/Fermé
L'apprenti 63 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006 - 6 févr. 2006 à 21:02
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 9 févr. 2006 à 17:50
Bonsoir,j'ai eu il y a qlqs jours un probleme de virus ,réglé aujourd'hui enfin je croyais que tout allait bien.J'ai essayé une mise a jour et voila le message:


Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :


Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème

j'ai essayé de le faire automatiquement mais window me renvoit tjrs au même message.QUE DOIS JE FAIRE? Merci de votre patience...
A voir également:

7 réponses

L'apprenti 63 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006
6 févr. 2006 à 23:17
Je rajoute une autre surprise,j'ai d'installé sur mon pc la version 6.0
Thank you for your interest in obtaining updates from our site.

To use this site, you must be running Microsoft Internet Explorer 5 or later.

To upgrade to the latest version of the browser, go to the Internet Explorer Downloads website.
0
Bonjour,

si tu as le CD D'INSTALLATION WINDWS XP PRO, tu peux procéder à une réparation de Windows en redémarrant ton PC avec le CD Windows xp pro dans ton lecteur de CD

J'ai expliqué procédure de réparation à de nombreuses reprises.

Démarrer sur CD windows xp ("taper sur n'importe quelle touche" )
Lorsque le CD est lancé :
à la première invite cliquer sur installation
A LA DEUXIOEME INVITE cliquer sur REPARER " R"
suivre les instructions à l'écran

cette procédure remet en place tous les fichiers de windows (sans rien supprimer des autres programmes ou fichiers installés)...
Tu retrouveras ainsi alors un windows xp complet.
0
L'apprenti 63 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006
9 févr. 2006 à 14:14
Bonjour ,j'ai le cd d'installation,j'ai redemaré avec,appuyé sur "R" pour réparer et je suis tombé sur une liste de commande .Quelle est la commande a effectué?
C'est en tapant sur help que toutes ces commandes sont apparues,j'ai pensé que peut être "FIXBOOT" etait la commande a excuté.
Je n'ai encore rien fais ,j'attends vos conseils et merci.
0
L'apprenti 63 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006
9 févr. 2006 à 14:44
Bonjour,j'aimerai réparer avant de formater et quand j'utilise le cd d'instal. après avoir selectionné R pour réparer j'ai une liste de commande qui apparait et je voudrais savoir la marche a suivre pour réparer mon systeme.Quelle est la commande pour réparer?Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
9 févr. 2006 à 14:49
bonjour,

Cochise t'a donné la bonne procédure :
je vais juste changer la mise en page :)

Démarrer sur CD windows xp ("taper sur n'importe quelle touche" )
Lorsque le CD est lancé :

- A LA PREMIERE INVITE cliquer sur INSTALLATION

- A LA DEUXIEME INVITE cliquer sur "REPARER "
suivre les instructions à l'écran

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
L'apprenti 63 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006
9 févr. 2006 à 17:15
rebonjour "suivre les instructions à l'écran" :voile ce qui se passe apres avoir appuyé sur reparer,puis une question"sur quelle instal voulez vous acceder",j'ai répondu 1,puis 2eme question "nom de l'administreur et apres une reponse correct le C prompt C:/windows:...........
J'ai entrée "help" et j'ai eu une liste de commande que l'on peut executer EXEMPLE: "format""copy"" ect,la seule que me parait etre la bonne est peut etre "fixboot".Qu'en pensé vous?Et encore MERCI.
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
9 févr. 2006 à 17:50
re-

on va prendre le problème autrement ....

Démarrer --> Exécuter --> tapes : cmd
tu vas te retrouver dans une fenêtre DOS ... (noire avec une invite du style c:\documents & settings\ton compte\... >_)

tu tapes cd x:\i386 (où x est la lettre de ton cd-rom avec le cd windows dedans - par ex : e:\i386 )
puis tu tapes : winnt32 /unattend

ça va te réinstaller windows en conservant toutes tes apllis

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0