|
|
|
|
bonjour Franky,
le plus simplement du monde! il faut un logiciel mac ou compatible os X sur un cd par exemple ou en téléchargement et ouvrir le dossier installation et cliquer dessus et ça s'installe tout seul |
j'ai pas expliquer mon probleme,
en fait je récupère des logiciels sous Windows pour MAC OS X (la plupart sont des .dmg). Et je dois expliquer comment on installe sous MAC OS X, chose que je ne sais pas. Donc si je fais un double clic sur ces .dmg ca va marcher ??? Merci
|
oui si le format est mac pas de problème |
Salut.J'ai essayé d'installer avec le cd,mais au moment de commencer l'installation,il me demande mon mot de passe que je rentre puis il me demande de redémarrer.Mais une fois redémarreé,je revient au même point |
salut,
tu cherche a installer quoi? ---------------------------------------------------------------------------------- dans le monde il y a 3 types de gens: ceux qui savent compter et ceux qui savent pas. |
salut,
je cherche : comment installe les logiciele qui telecharger par internet dans mac ox s 10 |
Bonjour,
Pour installer des logiciels, tu as déja compris qu'il faut télécharger des fichiers .dmg . ces fichiers sont en fait des "répertoires" qui se "montent" dans ton navigateur (le finder) quand tu fais un double-clic dessus. Je m'explique : Tu fais un double-clic sur ton fichier .dmg, ensuite, ouvre le finder (petite figure coupré en deux en bleu et bleu clair icone tout à gauche dans le dock, en bas de ton bureau), et dans la colone de gauche, repère le fichier monté (en général en dessous de ton/tes disque(s) dur(s). Clique dessus. Après deux solutions : 1. Le fichier à l'intérieur est un .app (une application directement). Dans ce cas, clique dessus, et déplace là dans le dossier Aplications (toujours dans la colonne de gauche du finder. Ca y est ton application est installée ! Ejecte le fichier d'installation que tu as monté en cliquant sur le petit signe "ejecter" a droite de son nom). Rends toi dans le dossier "Applications", et tu n'as plus qu'à double-cliquer sur le programme ! Tu as vaincu ! 2. Le fichier d'installation est un .pkg : un package d'installation. Il faut double cliquer dessus, et procéder à l'installation en suivant les étapes une par une (accepter la licence, etc ...) un peu comme sous Windows. J'espère que ton problème est réglé, tiens nous au courant ! |
merciiiiiiiiiiiiiiiii bien |
Peut-on passer le sujet en résolu Francky ?
|
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 24/03 22h01 | [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 11/04 23h47 | Equivalent de Microsoft Office (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 29/09 07h12 | Installer mac osx 10.4 sur un 10.2 | 4 |
| 04/07 18h25 | Installation mac osX 10.4 | 3 |
| 02/07 02h12 | Instalation mac osx | 1 |
| 20/01 19h21 | Installation mac osx avec un lecteur dvd HS ? | 1 |
| 21/01 22h15 | Install Mac OsX ? | 1 |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jing - Jing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SimplyBurns - SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 89.60 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 30.56 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Formula Force EX | Catégorie: Joystick | 48.59 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 17.87 € PriceMinister |