Rechercher : dans
Par :

Comment installer avec MAC OSX ?

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 04:52:14 Franky, le 6 fév 2006 à 09:18:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjor, tout le monde

je suis très très très novice en ce qui concerne MAC OS X, et je cherche à savoir comment on installe n'importe quel logiciel avec ce système d'exploitation ?

Merci

1

j.m.theuillon, le 6 fév 2006 à 09:24:40
  • +1

Bonjour Franky,
le plus simplement du monde! il faut un logiciel mac ou compatible os X sur un cd par exemple ou en téléchargement et ouvrir le dossier installation et cliquer dessus et ça s'installe tout seul

Répondre à j.m.theuillon

2

Franky, le 6 fév 2006 à 09:29:40

J'ai pas expliquer mon probleme,
en fait je récupère des logiciels sous Windows pour MAC OS X (la plupart sont des .dmg).
Et je dois expliquer comment on installe sous MAC OS X, chose que je ne sais pas.
Donc si je fais un double clic sur ces .dmg ca va marcher ???

Merci

Répondre à Franky

11

Angélique@, le 17 aoû 2008 à 17:30:27

Bonjour Franky,
Mac OSX ne fonctionne que avec des fichiers dmg, donc si tu as un fichier dmg clique dessus ; il va s'installer. il est plus que probable que Mac te demande le mot de passe (administrateur (le proprio)) de ta machine , une fois que c'est fait ; tu attends que l'installation se termine. Ne soit pas impatient parfois il faut un peu plus de temps !
J'espère avoir répondu à ta question.

Répondre à Angélique@

3

j.m.theuillon, le 6 fév 2006 à 09:41:50

Oui si le format est mac pas de problème

Répondre à j.m.theuillon

4

tony, le 22 mai 2007 à 10:14:08

Salut.J'ai essayé d'installer avec le cd,mais au moment de commencer l'installation,il me demande mon mot de passe que je rentre puis il me demande de redémarrer.Mais une fois redémarreé,je revient au même point

Répondre à tony

12

Angélique@, le 23 aoû 2008 à 22:59:32

Salut Tony