Code 10 Carte réseau - probléme de DVD Rom

Fermé
Jack-Lumberjack - 5 févr. 2006 à 18:53
 Jack-Lumberjack - 6 févr. 2006 à 11:28
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mon lecteur/graveur de DVD Rom ... et par la même occasion ma carte réseau !

Pour expliquer rapidement mon soucis ...

Depuis ce matin, mon lecteur graveur a un fonctionnement des plus aléatoires !
Il arrives a lire (mais avec difficultés) le CD Rom (avec des documents ou fichiers divers) ... par contre impossible de lire des CD Audio ... ou même de graver quoi que ce soit (CD ou DVD) !

J'ai regardé dans ma liste de périphériques, mais pas de problémes particuliers au niveau du lecteur/graveur !

Par contre j'ai un probléme de carte réseau !
Code 10, le périphérique ne peux pas démarrer !

J'ai fait une petite recherche et réinstallé les drivers, mais rien n'a changé !
Sur le net, certains parlent de carte réseau morte ...

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ca ...
Et est-ce que ce probléme de carte réseau peux causer le dysfonctionnement de mon lecteur/Graveur DVD ?

Merci
A voir également:

2 réponses

salut
je ne suis pas un pro mais pour ce genre de probleme tu peux toujours essayer de remettre ta carte mere a zero(enlever la pile ou deplacer le switch)
0
Jack-Lumberjack
6 févr. 2006 à 11:28
Le soucis c'est que je ne peux pas ouvrir la tour, car il y a un vérou plastique derriére ! Si je le nique je perds la garantie des piéces !

J'ai essayé un tas de trucs qui etaient préconisés sur les forums concernant les probs de lecteur/graveur ... mais rien n'a marché !

Petite précision que j'ai repéré ce matin :
- le lecteur lit tous les CD Rom ... et les Cd musicaux gravés !
- le lecteur ne lit aucun Cd musical original
- dans la liste des periphs, pas de bléme détecté, sauf qu'il est reconnus comme lecteur de CDRom ... et pas graveur !

Merci a ceux qui pourrons me dépatouiller !
0