|
|
|
|
Suis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour piloter un lecteur DivX Keyplug KP 4810, mais il subsiste des manques. Idem concernant le pilotage d'un décodeur pour télé numérique sur le cable de marque motorola. Merci par avance de vos contibutions.
Salut !
|
Répondre à Ferdine
|
il subsiste des manques.
|
Bonjour,
|
In o
|
Bonjour,
|
Si moi aussi , c au niveau de ma télécommande universelle car j'arrive bien a utiliser mon dvd mais je ne peux pas avoir les options comme la possibilité de mettre un clé usb pour voir un film par exemple pliutot qu'un cd ! Car dans mon lecteur je peux mettre soit un cd ou une clé ou encore une puce d'appareil photo num ! Et donc j'aimerais avoir le bon code s'il en existe d'autres pour la marque LIFETEC que sur la liste qui se trouve avec la télécommande universelle ! |
Autant pour moi , si jme suis mal expliqué ! Alors voila , j'ai un lecteur DIVX de marque LIFETEC dont j'ai cassé la télécommande (LT81290) ! Ensuite j'ai acheté une télécommande universelle de marque LIFETEC (LT80383) avec laquelle j'arrive a faire fonctionner le lecteur mais je n'ai pas toutes les fonctions de la télécommande d'origine (Par exemple j'ai plus la fonction Clé Usb ou Puce d'appareil photo num ) ! Voila pourquoi je voudrais savoir s'il existe d'autres codes que ceux qui sont vendu avec la télécommande universelle ! Comme ça c'est clair ? |