Meilleur OS?

Fermé
torneo - 6 févr. 2011 à 19:41
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 févr. 2011 à 19:59
Bonjour,



Je voudrais savoir quel est le meilleur OS de nos jours, parce que je doute que windows 7 soit bien. Merci d'avance

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 133
6 févr. 2011 à 19:59
Perso, j'utilise ubuntu pour l'instant, même si j'envisage de passer à debian sous peu.
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 133
6 févr. 2011 à 19:43
Salut

Tout dépend ce qui te parrait important :
Jeux
Convivialité
Sécurité
Liberté
etc

Par contre, je te conseille fortement de t'inscrire sur Commentcamarche, car ce message n'est pas à sa place dans ce forum, et que le forum "le café des membre" ou il devrait etre déplacé est uniquement accessible aux personnes inscrites.
0
bonsoir, c'est une question insoluble. Chacun ayant son propre avis et tout le monde aura de très bons arguments pour le défendre. Tout dépend surtout de l'utilisation que tu as de ton ordinateur.
Mon avis personnel :
- à mon travail on ne travaille que sur XP pro, le serveur étant de toute façon incompatible avec seven et il n'est pas question de parler de vista. J'en suis très content.
- chez moi, j'ai testé seven et je l'ai adopté. Je ne reviendrais pas à XP. Maintenant j'ai un ordinateur puissant ( montage maison).
0