Posez votre question Signaler

[Ordi portable] premier chargement de batteri

géraldine - Dernière réponse le 15 mars 2012 à 21:28
Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordi portable et je voulais savoir combien de temps il fallait pour recharger la batterie pour la première fois et dans quelles conditions ?
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
ce sujet m'intéresse aussi... je viens d'acheter un acer aspire 7720... et n'a pas encore chargé la batterie.

alors comment on fait? bon ou pas bon d'utiliser mon ordi sur secteur et de faire charger la batterie en même temps?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut

Combien de temps, ça dépend du modèle de ton portable. Tu peux très bien brancher ton pc sur secteur et l'utiliser pendant que la batterie charge. Il faut compter au minimum une heure ou deux.
géraldine- 4 févr. 2006 à 17:53
c un Acer Aspire et je pense que si je charge pas la batterie correctement la première fois après elle s'usera plus rapidement

merci davoir répondu c cool !
Répondre
Anonyme- 20 nov. 2011 à 19:03
Moi aussi ce sujet m 'interresse. Je suis aussi de l'avis de Géraldine !
Et moi c'est un ASUS ?!
Répondre
lilou- 21 févr. 2012 à 19:53
Mon nouveau Pc netbook packard bell je l'ai mit en charge mais combien de temps faut t'il le charger ??? :)
Répondre
ZENON- 15 mars 2012 à 21:28
la premiere fois la batterie doit être bien déchargé et il faut la charger pendant au moins 4 heures. pour bien "booster" la batterie. Les autres fois jusqu' a ce que le voyant de charge complète s' alliume.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour ,

Je viens d'acheter un PC Acer Aspire ,il mon conseillé en magasin,pour ne pas user la batterie ,de la retirer lorsque l'ordinateur est allumé sur secteur

Il parait que sa abime la batterie

bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci je vais faire ca.
encore merci pr ton conseil Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement ça doit être indiqué dans le manuel livré avec le pc. Mais tu peux très bien l'utiliser sur secteur pendant que la batterie charge, même la première fois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai acheté un PC P sans manuel mais park m'a donné une bonne ideé, j'ai cherché le manuel par internet et j'ai trouvé comment ça marche
thank you spark.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Ordi portable] premier chargement de batteri  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.