Rechercher : dans
Par :

[Ordi portable] premier chargement de batteri

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 19:08:15 géraldine, le 4 fév 2006 à 17:30:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordi portable et je voulais savoir combien de temps il fallait pour recharger la batterie pour la première fois et dans quelles conditions ?

Meilleures réponses pour « [Ordi portable] premier chargement de batteri » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

spark, le 4 fév 2006 à 17:48:17
  • +1

Salut

Combien de temps, ça dépend du modèle de ton portable. Tu peux très bien brancher ton pc sur secteur et l'utiliser pendant que la batterie charge. Il faut compter au minimum une heure ou deux.

Répondre à spark

2

géraldine, le 4 fév 2006 à 17:53:02

C un Acer Aspire et je pense que si je charge pas la batterie correctement la première fois après elle s'usera plus rapidement

merci davoir répondu c cool !

Répondre à géraldine

3

spark, le 4 fév 2006 à 17:57:51

Normalement ça doit être indiqué dans le manuel livré avec le pc. Mais tu peux très bien l'utiliser sur secteur pendant que la batterie charge, même la première fois.

Répondre à spark

4

géraldine, le 4 fév 2006 à 18:05:47
  • +2

Merci je vais faire ca.
encore merci pr ton conseil Bye

Répondre à géraldine

5

haris44, le 12 aoû 2008 à 22:11:55
  • +1

Bonjour ,

Je viens d'acheter un PC Acer Aspire ,il mon conseillé en magasin,pour ne pas user la batterie ,de la retirer lorsque l'ordinateur est allumé sur secteur

Il parait que sa abime la batterie

bonne soirée

Répondre à haris44

6

Op@line, le 8 sep 2008 à 19:08:15
  • +6

Ce sujet m'intéresse aussi... je viens d'acheter un acer aspire 7720... et n'a pas encore chargé la batterie.

alors comment on fait? bon ou pas bon d'utiliser mon ordi sur secteur et de faire charger la batterie en même temps?

Répondre à Op@line