Importer video iPhone 4 vers iMovie ??

Fermé
babar - 3 févr. 2011 à 13:55
 babar - 4 févr. 2011 à 13:18
Bonjour, j'aimerais savoir comment importer mes videos de mon iPhone 4 vers iMovie le plus simplement possible.
Je possède iMovie 09!
Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 4/02/2011 à 10:43
Bonjour,

Le plus simple à mon avis est de l'importer dans un premier temps sur iPhoto.

Ensuite il vous suffit d'ouvrir iMovie puis d'aller dans le cadre inférieur gauche nommé "bibliothèque d'événements" et de sélectionner "Vidéos iPhoto".

Pour lui apporter des modifications, il faut ensuite créer votre projet en faisant cmd + N (ou fichier -> nouveau projet), puis glisser/déposer votre vidéo du bas de le cadre du haut à gauche (celui du nouveau projet).
Vous pourrez alors le modifier ...

Cordialement
PS: fonctionne sous iLife 09
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
3
Merci d'avoir répondu déjà! Effectivement c'est la technique que j'utilise pour importer mes videos de mon iPhone actuellement. Mais mon iPhone avait été directement detecter dans iMovie la premiere fois que jai voulu en importer et maintenant plus moyen.
Obliger de passer par iPhotos et c'est lourdingue
0