Posez votre question Signaler

Transfert d'un appareil photo sur le pc

DaichiChan 7Messages postés samedi 25 décembre 2010Date d'inscription 2 février 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2011 à 15:49
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je suis uniquement sur un netbook acer et je n'ai donc pas de lecteur CD. Hors pour transférer des photos de mon appareil numérique à mon ordi, je dois installer les logiciels fournit sur le CD de l'appareil photo...
Et pas moyen de trouver comment faire un transfert sans faire cette installation =s La carte mémoire de mon appareil photo ne peut pas être lue par mon ordi (carte Sandisk pro duo).
Quelqu'un saurait s'il existe un site où je peux télécharger le logiciel pilote de mon appareil photo? Ou n'importe quelle solution qui marcherait =s
(Mon appareil photo est le Sony Cyber Shot DSC W210)
Merci d'avance à ceux qui répondront
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Un lecteur multicartes avec prise USB ne coûte que quelques euros.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà un lecteur multi cartes et ma carte ne passe pas non plus dessus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de cd ?? be tu télécharges le contenu sur le site de ...............Sony (fallait se douter !!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le CD je l'ai, je l'ai dit...
J'ai un netbook, donc pas de lecteur CD...

Sur le site de Sony, je n'ai pas trouvé, sinon j'aurais pas demandé ici...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allez voir ici: http://support.sony-europe.com/...
HOMBOURGEOIS 29022Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 2 févr. 2011 à 15:49
JOJO29 a de meilleures lunettes que toi LOL
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transfert d'un appareil photo sur le pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.