Signaler

Tableau dans Word [Résolu]

Posez votre question etache - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 15:21
Bonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs pages.

Je voudrais que la première ligne de mon tableau se répète en haut de chaque page. OUI OUI je sais que je peux cocher la case (Répéter en haut de chaque page en tant que ligne d'en-tête). SAUF, que même si cette case est cochée (dans les propriétés du tableau), je n'ai toujours pas la première ligne qui se répète.

Qulqu'un à vécu le même problème ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
Pour que la répétition de ligne fonctionne, il faut aller dans les propriétés de tableau, onglet "Tableau" puis sous "Habillage du texte", choisir "Aucun"
toifelon- 13 juin 2014 à 09:15
Bien vu! J'avais le même souci qu'etache, ta solution a réglé le problème
Répondre
moi- 31 oct. 2014 à 13:55
Cette solution a fonctionné pour moi! Merci!!!!!
Dans Word 2011 pour mac c'est sous l'onglet "propriété du tableau"/"tableau". Il y a une option "retour à la ligne". Il faut sélectionner "aucun".
Répondre
Laurent- 15 janv. 2016 à 10:33
BRAVO ... je cherchais depuis un bon moment déjà lorsque j'ai enfin trouvé cette page.

MERCI BEAUCOUP pour cette précision.
Répondre
Lisette- 19 oct. 2016 à 15:21
Merci merci merci ! Ça faisait un bon moment que je cherchais. Cette solution marche pour moi aussi merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Bonjour Etache

Tu devrais donner ta version word (2003). On la devine avec le menu que tu donnes.
Tu as du sélectionner tout le tableau avant d'activer l'option.

Teste ceci : Tableau / sélectionner le tableau /
Tu dois avoir l'option "Répéter en haut de chaque page....." cochée. Décoche-là.

Puis pour répéter la 1re ligne, il ne faut sélectionner que cette ligne et ensuite cocher cette option.

Raymond PENTIER 39617Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2016 Dernière intervention - 2 févr. 2011 à 02:26
Je confirme !
Répondre
etache- 2 févr. 2011 à 15:15
J'ai déjà essayé ceci et ça ne fonctionne pas. Merci quand même.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai finalement trouvé. Premièrement, il fallait que je sélectionne mon tableau, que je décoche la case Répéter en haut de chaque page en tant que ligne d'en-tête. Par la suite, je sélectionne que la première ligne et que je sélectionne l'option Répéter en haut de chaque page en tant que ligne d'en-tête à nouveau. Et maintenant ça fonctionne.... biz n'est-ce pas. Vive Microsoft.

Merci à tous pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non ! Pa biz du tout : Tu as dû corriger une erreur de manipulation avant de faire la bonne manip ...
Laurent- 15 janv. 2016 à 10:36
... et pourquoi ne pourrait-on pas répéter un ensemble de lignes ou colonnes comme dans Excel ?
... quelque part, c'est une fonctionnalité manquante !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non, ce n'est pas une erreur de manip. Pour quelqu'un qui disait que ça ne fonctionnait pas, Etache répète exactement ce que je lui ai mis plus bas !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai eu le même problème.
En essayant de décocher recocher sans succès comme toi, il m'est venu une idée.
Avant de décocher, j'ai sélectionné TOUT le tableau, ensuite j'ai sélection que la première ligne avant de recocher.
Dans mon cas, celà a résolu le problème.
Ajouter un commentaire
Utile
-5
moins plus
desinstaler office 2003 et instaler a neveau
m@rina 13049Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2016 Dernière intervention - 2 févr. 2011 à 09:12
si c'est pour dire une con..rie pareille, autant s'abstenir !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !