Webcam intégrée ne fctionne + avec messenger

Fermé
minuam Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 1 févr. 2011 à 18:07
^^Niinii^^ Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 1 févr. 2011 à 18:19
Bonjour,

voilà, j'ai téléchargé la dernière version de messenger et depuis ma webcam ne fonctionne plus... je peux inviter les gens à avoir une conversation vidéo, je me vois mais les autres ne me vois pas!!!;;; je peux me servir de ma webcan pour faire des photos mais pas pour messenger...
si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

^^Niinii^^ Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 2
1 févr. 2011 à 18:19
Salut,
1 - La dernière fois que j'ai eu ce problème j'ai déjà fait une mise à jour avec : https://www.driverscloud.com/
Puis Démarrer la détection.

2 - Puis j'ai fait, Démarrer >> Panneau de configuration >> Matériel et audio >> Gestionnaire de périphérique>> Périphérique d'acquisition d'image. Tu clique dessus normalement tu as ta webcam d'affiché donc tu fait clique droit "Désinstaller". Et tu redémarre ton pc et normalement c'est réparer !

Au début j'y croyais pas mais sa a fonctionné sur mon pc =)
PS : Le pc réinstalle automatiquement ta webcam quand il redémarre ^^
0