Généalogiciel sur XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 11:04
Bonsoir à tous
Sur le portable XP de 6/7 ans d'âge de mon époux j'avais installé Généalogiciel MASOFT microapplication facile d'utilisation et il était content et a créé son arbre généalogique facilement .
Le pere noel lui a apporté un nouveau portable windows 7 et lorsque j'ai voulu charger ce logiciel ce jeune pc a refusé j'ai donc mis ce logiciel sur mon pc de bureau qui est un windows xp mais beaucoup plus récent que son vieux truc et bien j'ai chargé le logiciel j'ai tout comme sur l'autre programme icone ...;à part le fait que je ne peux pas m'en servir ça s'arrête là j'ai regardé sur ce site et les logiciel gratuit ne sont pas pour un néophite comme mon mari je doute qu'il s'en serve mais avez-vous une idée pourquoi ça marche sur un XP et pas sur l'autre merci à vous
A voir également:

3 réponses

bonsoir,

c'est la version du logiciel qui est adapté a XP et non 7 donc telechagez la version la plus récente du logiciel pour ainsi l'installer sur le pc et la normalement...ca marche

cordialement Clouds120.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 19:36
oui mais pourquoi ça marche sur un PC portable XP et pas sur le PC XP de bureau c'est ce que j'aimerai savoir
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 11:04
personne ne sais comment faire ? SVP
0