CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible d'installer internet explorer 9

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 févr. 2011 à 19:40
Bonjour,
Hello la foule je veut installer internet explorer 9 mais il veut pas :/
il me dire d'aller sur windows urdapte ou annuler l'installation.
donc bête et discipliné je suis aller mettre tout a jour mais y a aucune mise a jour a faire :/
même dans les personnalisé y a plus rien a mettre a jour lol
Cordialement stéphane
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pourquoi tu veux installer IE9 ? c'est une version Beta.

Installe un autre navigateur ;)

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais comme j'ai dit : c'est une version Beta ( trop de bug), si tu veux donner conseil, pour le net il faut choisir un autre navigateur et IE pour la mise à jour de windoows ( IE7/8 suffit )

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
BOUBOU 93 118Messages postés dimanche 6 juin 2010Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 31 janv. 2011 à 21:47
Bonsoir
Avec les pilote driver au complet IE9 ne bug pas.
J'ai eu le meme problème au debut, et depuis que j'ai mis mes pilote driver a jour plus de bug avec IE9.
Répondre
pico.l 25104Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 31 janv. 2011 à 21:56
Salut,

quel est le rapport : pilote et logiciel ?
Répondre
BOUBOU 93 118Messages postés dimanche 6 juin 2010Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 31 janv. 2011 à 22:13
Vous dites que ( trop de bug) avec la version beta IE9,c'est pour cela que je vous que,avec les pilote driver a jour IE9 ne bug pas.Meme si c'est une version beta.
Répondre
pico.l 25104Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 31 janv. 2011 à 22:14
Mais de quel pilote s'agit-il ?

Explique ! STP
Répondre
BOUBOU 93 118Messages postés dimanche 6 juin 2010Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 31 janv. 2011 à 22:53
Un pilote driver est programme qui sert d'intermédiaire entre un périphérique informatique et les programmes qui l'utilisent.
Beaucoup de problèmes fréquents d'ordinateur sont causés par des drivers obslètes.
Lorsque les drivers ne fonctionnent pas bien ceci provoquent de bug et ralenti le bon fonctionnemet de l'ordinateur.
Donc il recommandé de temps en temps de mettre ces pilotes drivers a jour.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as essayé le téléchargement ? >>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080972-ie9

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faut patienter >>> version officielle ;)

Rappel : lis la dernière réponse :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être que BOUBOU 93 voulait dire : la mise à jour de windows et non pas des drivers.

ça m'intéresse cette histoire de pilote, je veux bien savoir quel pilote fait tourner IE9

si je trouve une solution, je posterai ici

Bonne nuit

BOUBOU 93 118Messages postés dimanche 6 juin 2010Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 1 févr. 2011 à 18:41
Bonsoir
je ne parle pas des mises à jour,SNIP 74 connais aussi les pilotes drivers.
Aller sur ce site pour bien comprendre.

(driverstéléchargement.com)
Répondre
pico.l 25104Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 1 févr. 2011 à 18:45
Tu mélanges tout.

Pour installer IE ( Internet Explorer ), tu n'as besoin d' A U C U N E mise à jour de pilote
Répondre
BOUBOU 93 118Messages postés dimanche 6 juin 2010Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 1 févr. 2011 à 20:02
je n'ai jamais dit que pour installer IE9 qu'il fallait mettre ces pilotes à jour,j'ai intervenu au moment ou tu a dit à SNIP74 que IE9 était une version beta(trop de bug) et j'ai bien
dit,avec ces pilotes drivers à jour IE9 ne bug pas.
J'ai IE9 depuis le premier jour de sa sortie,depuis un mois j'ai vécu de bug,et plantage à répitition et depuis que j'ai mis mes pilotes à jour IE9,ne plante plus et plus de bug non plus. J'èspère me faire comprendre.
cordialement
Répondre
pico.l 25104Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 2 févr. 2011 à 18:56
Salut,

Tu crois toujours que ton problème de IE9 est résolu parce que tu as mis les pilotes à jour ?

Tu dis : j'ai bien dit,avec ces pilotes drivers à jour IE9 ne bug pas.

Ma question : quel est ce pilote que tu as mis à jour pour que IE ne bug plus ?
Répondre
pico.l 25104Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 2 févr. 2011 à 19:40
Salut snip74

exact, tu as eu de la chance, une autre discussion en cours ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible d'installer internet explorer 9  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.