| Bonjour,
3X, merci beaucoup d'avoir aidé cigale au sujet de l'espace wanadoo, tu m'as aidé par la même occasion. mille fois merci.
mais j'ai deux questions pour toi.
je clic sur l'icone (wanado accès à distance) et une fois que c'est fait je clic sur internet explorer. 1ère chose: est-ce que c'est comme ça que ça fonctionne ?
2ème chose: j'ai désinstallé wanadoo, j'ai toujours outlook express mais lorsque que j'ouvre un message je n'ai plus de lien sur internet
est-ce normal ?
Merci de ta réponse Répondre à cathy-2006 | 22 3x, le 30 mar 2007 à 19:18:52Bonjour Cathy.
Peux tu me dire de quelle manipulation tu me parles ?
Je suppose que celle qui consiste à se débarrasser des programmes Wanadoo/orange ?
Si c'est de cela dont il s'agit :
je clic sur l'icone (wanado accès à distance) et une fois que c'est fait je clic sur internet explorer. 1ère chose: est-ce que c'est comme ça que ça fonctionne ?
--> Oui, parfois, en cliquant directement sur internet explorer, la connexion se lance. Ca dépend des ordis, tu peux tenter.
Sinon, tu fais comme tu viens de me dire.
j'ai désinstallé wanadoo, j'ai toujours outlook express mais lorsque que j'ouvre un message je n'ai plus de lien sur internet
--> donc, tu ouvres OE, tu vois tes messages qui se chargent, donc, le logiciel va bien les chercher sur ton compte à ton adresse Wanadoo, mais après, je ne comprends pas.
Un autre conseil : laisse tomber Internet Explorer et utilise FIREFOX. Ca va te changer la vie. Ne cherche pas à enlever IE7, tu peux le laisser mais place Firefox en navigateur par défaut.
-->http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** Répondre à 3x |
| Merci de ta réponse (rapide)
je vais faire ce que tu m'as dis au sujet de Firefox. et je t'en redonne des nouvelles plus tard.
Je vais être plus claire au sujet OE, J'ouvre un message qui vient d'une ventre privée et je clic sur la l'image, qui avant m'emmenait directement sur leur site internet. Maid depuis que j'ai desinstallé wanadoo je n'est plus accès au site. Répondre à cathy-2006 | 24 3x, le 30 mar 2007 à 19:37:33Ceci ressemble fortement à un problème de cache internet saturé.
A mon avis, tu ne fais pas bien ton ménage ! (sur le PC, je précise hihi !)
Fais ceci, ça ne fera pas de mal.
Par le menu démarrer/Exécuter... (ou touche Windows+r), saisir cleanmgr
Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"
une fenetre s'ouvre
cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)
Puis Ok et encore Ok
Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés
lors des sessions de surf.
Ensuite, ouvre une page Explorer, n'importe laquelle, puis menu outils / options / onglet avancé / réinitialiser.
*** Dur dur l'info ! ***
| Ok j'ai tout ce que tu m'as dis sauf:
j'ai bien ouvert une page Explorer, pui smenu outils/option/onglet avancé mais réinitaliser ?? trouve pas. Répondre à cathy-2006 | 26 3x, le 30 mar 2007 à 20:08:54La dernière étape n'est pas forcément nécessaire mais bon, vaut mieux !
En fait, tu as encore IE6, moi je t'ai mis la méthode pour IE7.
Pour toi donc :
menu outils/option/onglet programme puis rétablir
Voilàààà.
*** Dur dur l'info ! ***
| Tu es genial.
je fais ça régulierement ? Répondre à cathy-2006 | 28 3x, le 30 mar 2007 à 20:28:32Dis moi si tout refonctionne et congratule-moi après STP !
Finalement j'aime encore bien ! hihi !
Oui, fais le régulièrement.
ET si tu utilises FIREFOX (et tu as tout intérêt d'apprendre à t'en servir, je t'ai donné un lien pour ça), le nettoyage se fait différemment : menu Outils, clique sur "Effacer mes traces..."et dans la fenêtre qui s'ouvre, coche l'option "cache" (et les autres si tu le souhaites MAIS PAS MOTS DE PASSES) puis confirme en cliquant sur "Effacer mes traces maintenant".
*** Dur dur l'info ! ***
|
|
|
|