Rechercher : dans
Par :

Boite de messagerie wanadoo

Dernière réponse le 14 déc 2009 à 20:06:44 mary45, le 31 jan 2006 à 11:26:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,j'ai une amie qui a wanadoo comme fai,et elle de gros souci pour acceder a ses boites mails,en fait des qu'elle veux ouvrir sur une des adresses ca lui demande si elle ne veux ouvrir l'autre etc....(elle en a 3 au total) et cela en boucle sans pouvoir en ouvrir une ;est ce quelqu'un aurai eu le meme probleme ou saurai nous dire quoi faire car avec wanadoo dur dur l'attente merci beaucoup
a@ mary

1

3x, le 31 jan 2006 à 16:28:01
  • +4

Salut !
J'ai aussi 3 adresses wanadoo... Pas de soucis de ce genre.
Je m'identifie avec mon adresse, je tape le bon mot de passe, et ça roule.
Il faudrait qu'elle prélève son courriel en passant par un logiciel de messagerie, en espérant que ça débloque le truc ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

2

mary45, le 1 fév 2006 à 08:56:26

Bonjour;merci pour ta réponse,en faite il faudrai qu'elle passe par outlook ou une autre c cela ?@+ mary

Répondre à mary45

3

Birds5, le 1 fév 2006 à 09:28:03
  • +1

Bonjour
Si elle est sur son propre ordinateur elle a effectivement intéret à paramétrer un compte de messagerie sur un logiciel ad hoc type outlook ou thunderbird (mieux! avec anti spam intégré)

par contre ça parait quand même surprenant cette histoire d'adresse: perso je gère 4 adresses sur wanadoo et je n'ai jamais rencontré ça.

Elle a réessayé tout dernièrement car wanadoo a modifié son interface il y a quelques jours?

Cordialement

Répondre à Birds5

4

mary45, le 1 fév 2006 à 09:40:01
  • +1

Salut,je sais seulement que ca lui arrive assez fréquement,et que les fichiers trop lourds elle ne peu les enregistré,c peu etre son pc qui a pas assez de puissance quant pense tu ?

Répondre à mary45

5

Birds5, le 1 fév 2006 à 09:59:32

Franchement je suis un peu désarmé car là d'après ce que tu dis c'est plus un problème lié à wanadoo non?

si elle ne peut pas aller sur ses pages de messageries je ne suis pas sur que cela viennent de l'ordi.
Je ne comprends pas bien d'ou peut venir son problème.
il faudrait qu'elle installe un logiciel de messagerie afin de voir si cela fonctionne. En plus c'est quand même plus pratique pour gérer ses messages....

Répondre à Birds5

6

mary45, le 1 fév 2006 à 10:05:20

Merci je verrai ca avec elle si on peu se debrouiller seules;sinon as tu deja eu a faire au service wanodoo,car elle a essayer mais rien a faire ,dur de les avoir et pas de solution.

Répondre à mary45

7

Birds5, le 1 fév 2006 à 13:44:53

En général oui je les ai eu facilement. après ils n'ont pas tous la même compétences mais bon c'est pas pire qu'ailleurs - peut être même moins-

L'attente est gratuite maintetant si tu apelles d'une ligne france télécom

cordialement

Répondre à Birds5

8

3x, le 1 fév 2006 à 21:51:46

Mary...
Je maintiens :
Il faudrait essayer de créer des comptes sous Outlook Express ou Thunderbird afin de receuillir ce courrier.
Je ne pense pas que l'ordinateur soit responsable des échecs.
Etrange tout de même que vous ayez des échecs en passant par wanadoo.fr

Au juste, que se passe-t-il précisément quand vous essayez depuis le site de wanadoo ? Vous n'arrivez pas à vous identifier et vous tournez en rond ?

Pour l'assistance wanadoo, il est préférable d'appeler du temps de midi... *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

9

mary45, le 2 fév 2006 à 09:00:09

Bonjour,pour expliquer;lorsqu'elle veux ouvrir son courrier sur une de ses boite (3) si elle selectionne un nom ca lui demande si elle veux ouvrir sur l'autre meme si elle selectionne n'importe quel nom ca n'ouvre rien c toujours la meme question qui reviens en boucle ,c bizard,elle me dit que avec outlook ca va pas non plus
je vais aller chez elle cet apres midi pour voir cela si j'ai un souci je ferai appel a vous ;merci
@+ mary

Répondre à mary45

10

3x, le 2 fév 2006 à 17:38:42

C'est bizarre en effet.
Moi, je vais sur wanadoo.fr, je demande le courrier en cliquant sur l'enveloppe de la page d'accueil.
Ensuite, je m'identifie en choisissant mon adresse dans la liste, je tappe mon mot de passe et voilà.

Sur Outlook, pareil et ça marche très bien.

Il faudrait essayer en vidant le cache internet (fichiers temporaires) et les mots de passe enregistrés par windows. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

11

mary45, le 2 fév 2006 à 17:51:48

Bonjour,nous avons fini par avoir wanadoo qui a fais la manip a notre place et ca a fonctionner ,nous n'avons pas eu de reponse pour autant pourquoi nous n'arrivons pas a ouvrir,donc cela pour une boite et lorsque l'on a voulu ouvrir l'autre (apres les avoir eu) l'a impossible d'ouvrir,je comprend vraiment pas ,mais bon la principale s'ouvre maintenant.et outlook c bon ca fonctionne merci @+ mary

Répondre à mary45

12

jp56, le 20 jun 2006 à 17:56:10

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir avoir des problèmes avec le nouveau navigateur orange (ex-espace wanadoo). je ne peux ni m'identifier, ni aller dans ma messagerie.

Répondre à jp56

13

Philip63, le 5 jui 2006 à 01:06:41

J'ai le même problème.
A noter que lorsque la messagerie nous renvoie sur un autre utilisateur mais les données <<comptes>> sont correctes.
L'assistance wanadoo m'a fait chargé le nouveau logiciel gestionaire internet orange. Et là même la clé wifi ne se lancait plus et je pouvais facilement naviguer 3 mn max; sur le web avant coupure.
Depuis j'erre sur le web pour trouver une solution.

Répondre à Philip63

14

mary45, le 5 jui 2006 à 16:33:22

Bonjour, si cela peu t'aider ,nous avons trouver que c'etais l'anti virus norton qui etais en cause ,donc obliger de le désactiver a chaque fois ,ce qu'elle a fais et maintenant son pc a un virus qui lui cause de gros probleme;mais bientot nouveau anti virus et nouveau fai aussi. bonne journée a bientot j'espere que tu trouvera une solution.

Répondre à mary45

15

Maya*, le 5 jui 2006 à 16:44:21

Bonjour Philip63,
tout d'abord crée ton propre sujet ce sera plus pratique pour te répondre. Mais voici un début de réponse :
comme bon nombre depuis le passage de wanadoo à orange j'ai rencontré de nombreux problèmes : plus possible (ou difficilement) d'avoir accès à mes différentes boîtes aux lettres et navigation sur le net , comme toi, plus qu'aléatoire. J'ai totalement supprimé le gestionnaire internet (je peux toujours accéder à mes comptes via le site d'orange) et j'utilise un autre logiciel de messagerie (outlook express car il est plus sécurisé). Maintenant tout fonctionne parfaitement.
Si tu veux des renseignements sur la marche à suivre n'hésite pas. Maya

Répondre à Maya*

17

Philip63, le 6 jui 2006 à 21:06:16

Merci beaucoup Maya,

J'ai fait comme toi, c'est à dire que je ne passe plus par l'espace wanadoo. Par contre, je me connecte directement sur le site orange pour utiliser ma messagerie. Je préfère qu'outlook express car en cas de pb tes boites au lettres sont sauvegardées ce qui me semble-t-il n'est pas le cas avec outlook.

Encore une fois merci

Philip63

Répondre à Philip63

40

salamo, le 21 fév 2009 à 13:15:56

Répondre à salamo

16

Philip63, le 6 jui 2006 à 20:58:16

Merci,

J'ai résolu mon problème (semble-t-il) en passant directement par le portail orange.
En conclusion, l'espace wanadoo n'est plus utilisable. De ce que j'ai pu constater, je ne suis pas le seul à avoir ce genre de pb.

Répondre à Philip63

18

Maya*, le 6 jui 2006 à 21:14:38
  • +1

Bonsoir Philip63,
je suis contente que tu aies résolu ton problème. As-tu désinstallé l'espace wanadoo ou l'as-tu gardé quand même ? Maya

Répondre à Maya*

19

Philip63, le 6 jui 2006 à 21:41:06
  • +1

Bonsoir Maya,

Pour le moment, je l'ai gardé amis j'ai supprimé l'ouverure automatique.

Philip63

Répondre à Philip63

20

Maya*, le 6 jui 2006 à 21:57:34

Philip63,
d'accord c'est justement ce que je voulais te suggérer pour ne pas être ennuyé. Tu pourras aussi supprimer en toute tranquilité l'espace wanadoo (qui ne sert pas pour les connections internet) si tu veux et configurer manuellement ta connexion grace à ceci :

http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
Bonne soirée et bonne navigation. Maya

Répondre à Maya*

21

cathy-2006, le 30 mar 2007 à 19:08:07

Bonjour,

3X, merci beaucoup d'avoir aidé cigale au sujet de l'espace wanadoo, tu m'as aidé par la même occasion. mille fois merci.
mais j'ai deux questions pour toi.
je clic sur l'icone (wanado accès à distance) et une fois que c'est fait je clic sur internet explorer. 1ère chose: est-ce que c'est comme ça que ça fonctionne ?
2ème chose: j'ai désinstallé wanadoo, j'ai toujours outlook express mais lorsque que j'ouvre un message je n'ai plus de lien sur internet
est-ce normal ?

Merci de ta réponse

Répondre à cathy-2006

22

3x, le 30 mar 2007 à 19:18:52

Bonjour Cathy.
Peux tu me dire de quelle manipulation tu me parles ?
Je suppose que celle qui consiste à se débarrasser des programmes Wanadoo/orange ?

Si c'est de cela dont il s'agit :

je clic sur l'icone (wanado accès à distance) et une fois que c'est fait je clic sur internet explorer. 1ère chose: est-ce que c'est comme ça que ça fonctionne ?
--> Oui, parfois, en cliquant directement sur internet explorer, la connexion se lance. Ca dépend des ordis, tu peux tenter.
Sinon, tu fais comme tu viens de me dire.

j'ai désinstallé wanadoo, j'ai toujours outlook express mais lorsque que j'ouvre un message je n'ai plus de lien sur internet
--> donc, tu ouvres OE, tu vois tes messages qui se chargent, donc, le logiciel va bien les chercher sur ton compte à ton adresse Wanadoo, mais après, je ne comprends pas.

Un autre conseil : laisse tomber Internet Explorer et utilise FIREFOX. Ca va te changer la vie. Ne cherche pas à enlever IE7, tu peux le laisser mais place Firefox en navigateur par défaut.

-->http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020 *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

23

cathy-2006, le 30 mar 2007 à 19:29:06

Merci de ta réponse (rapide)

je vais faire ce que tu m'as dis au sujet de Firefox. et je t'en redonne des nouvelles plus tard.

Je vais être plus claire au sujet OE, J'ouvre un message qui vient d'une ventre privée et je clic sur la l'image, qui avant m'emmenait directement sur leur site internet. Maid depuis que j'ai desinstallé wanadoo je n'est plus accès au site.

Répondre à cathy-2006

24

3x, le 30 mar 2007 à 19:37:33

Ceci ressemble fortement à un problème de cache internet saturé.

A mon avis, tu ne fais pas bien ton ménage ! (sur le PC, je précise hihi !)

Fais ceci, ça ne fera pas de mal.
Par le menu démarrer/Exécuter... (ou touche Windows+r), saisir cleanmgr

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)

Puis Ok et encore Ok

Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés
lors des sessions de surf.

Ensuite, ouvre une page Explorer, n'importe laquelle, puis menu outils / options / onglet avancé / réinitialiser.
*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

25

cathy-2006, le 30 mar 2007 à 19:52:57

Ok j'ai tout ce que tu m'as dis sauf:
j'ai bien ouvert une page Explorer, pui smenu outils/option/onglet avancé mais réinitaliser ?? trouve pas.

Répondre à cathy-2006

26

3x, le 30 mar 2007 à 20:08:54

La dernière étape n'est pas forcément nécessaire mais bon, vaut mieux !
En fait, tu as encore IE6, moi je t'ai mis la méthode pour IE7.
Pour toi donc :
menu outils/option/onglet programme puis rétablir
Voilàààà. *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

27

cathy-2006, le 30 mar 2007 à 20:19:57

Tu es genial.
je fais ça régulierement ?

Répondre à cathy-2006

28

3x, le 30 mar 2007 à 20:28:32

Dis moi si tout refonctionne et congratule-moi après STP !
Finalement j'aime encore bien ! hihi !

Oui, fais le régulièrement.

ET si tu utilises FIREFOX (et tu as tout intérêt d'apprendre à t'en servir, je t'ai donné un lien pour ça), le nettoyage se fait différemment : menu Outils, clique sur "Effacer mes traces..."et dans la fenêtre qui s'ouvre, coche l'option "cache" (et les autres si tu le souhaites MAIS PAS MOTS DE PASSES) puis confirme en cliquant sur "Effacer mes traces maintenant".
*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

29

cathy-2006, le 30 mar 2007 à 20:42:09

Ok
je t'enverai des fleurs dès que j'aurais installé FIREFOX.
bonne soirée .

Répondre à cathy-2006

30

lola92, le 14 nov 2007 à 23:36:25

Bonsoir,

voila je rencontre un probleme depuis 3 jours je ne peux plus avoir acces a ma boite de messagerie
lorsque je clique sur la petite enveloppe pour consulter mes mail une pages blanche apparait mais rien ne s'affiche
je vous serais tres reconnaissante de me dire comment je peux faire pour pouvoir consulter mes message

Répondre à lola92

31

3x, le 15 nov 2007 à 03:30:23

Salut.
Ce soucis peut avoir différentes origines...
Commence par un petit nettoyage de disque dur. Après on verra.

`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

33

lola92, le 16 nov 2007 à 18:24:59

Bonjour,
si ca ne te derange pas est ce que tu peux m'indiquer comment faire un nettoyage de mon disque dur??
merci

Répondre à lola92

32

lola92, le 15 nov 2007 à 15:07:52

Bonjour,
au risque de te paraitre nulle est ce que tu peux m'indiquer comment faire un nettoyage de mon disque dur?merci pour ta reponse c gentil

Répondre à lola92

34

3x, le 16 nov 2007 à 18:26:29

Re.
Aide toi de ce petit programme : http://perso.wanadoo.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

35

eneri35, le 21 jan 2008 à 18:48:40

Bonjour,
j ai une adresse sur wanadoo j y accede par outlook. Depuis trois jours impossible de receptionner des messages. outlook en receptionne que 8 (quel que soit le nombre de messages en messageerie) et puis s'arrete Qui à une solution
merci

Répondre à eneri35