Posez votre question Signaler

Boite de messagerie wanadoo [Résolu]

mary45 71Messages postés vendredi 2 septembre 2005Date d'inscription 1 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2015 à 15:11
bonjour ,j'ai une amie qui a wanadoo comme fai,et elle de gros souci pour acceder a ses boites mails,en fait des qu'elle veux ouvrir sur une des adresses ca lui demande si elle ne veux ouvrir l'autre etc....(elle en a 3 au total) et cela en boucle sans pouvoir en ouvrir une ;est ce quelqu'un aurai eu le meme probleme ou saurai nous dire quoi faire car avec wanadoo dur dur l'attente merci beaucoup
a@ mary
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
Bonjour,
Impossible d'ouvrir ma boîte maïl WANADOO via un autre ordinateur que mon MAC perso.
J'atteris automatiquement sur le portail d'Orange et me demande mon n° de protable ou bien mon adresse maïl.
Je tappe mon adresse wanadoo et mon bon mot de passe et il ne me reconnaît pas.
Je tappe alors mon n° de portable et là, forcemment, il me reconnaît mais je ne peux paslire mes maïl de wanadoo.
Est-ce que quelqu'un peux m'aider dans tout ce charabia?
Davance merci.
Charly
klasen33- 25 janv. 2015 à 15:11
Bpnjour

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours. Mon pc a buggé et quand j'ai voulu allé sur ma messagerie wanadoo:impossible....je me retouve sur orange etc;..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
Bonjour
Si elle est sur son propre ordinateur elle a effectivement intéret à paramétrer un compte de messagerie sur un logiciel ad hoc type outlook ou thunderbird (mieux! avec anti spam intégré)

par contre ça parait quand même surprenant cette histoire d'adresse: perso je gère 4 adresses sur wanadoo et je n'ai jamais rencontré ça.

Elle a réessayé tout dernièrement car wanadoo a modifié son interface il y a quelques jours?

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
Salut !
J'ai aussi 3 adresses wanadoo... Pas de soucis de ce genre.
Je m'identifie avec mon adresse, je tape le bon mot de passe, et ça roule.
Il faudrait qu'elle prélève son courriel en passant par un logiciel de messagerie, en espérant que ça débloque le truc !
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
bonjour,nous avons fini par avoir wanadoo qui a fais la manip a notre place et ca a fonctionner ,nous n'avons pas eu de reponse pour autant pourquoi nous n'arrivons pas a ouvrir,donc cela pour une boite et lorsque l'on a voulu ouvrir l'autre (apres les avoir eu) l'a impossible d'ouvrir,je comprend vraiment pas ,mais bon la principale s'ouvre maintenant.et outlook c bon ca fonctionne merci @+ mary
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
impossible d ouvrir wanadoo pour avoir mes message que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Philip63,
d'accord c'est justement ce que je voulais te suggérer pour ne pas être ennuyé. Tu pourras aussi supprimer en toute tranquilité l'espace wanadoo (qui ne sert pas pour les connections internet) si tu veux et configurer manuellement ta connexion grace à ceci :

http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
Bonne soirée et bonne navigation.
bibard pauline- 17 nov. 2011 à 10:08
maya pauline est tonjiurs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci,

J'ai résolu mon problème (semble-t-il) en passant directement par le portail orange.
En conclusion, l'espace wanadoo n'est plus utilisable. De ce que j'ai pu constater, je ne suis pas le seul à avoir ce genre de pb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j ai une adresse sur wanadoo j y accede par outlook. Depuis trois jours impossible de receptionner des messages. outlook en receptionne que 8 (quel que soit le nombre de messages en messageerie) et puis s'arrete Qui à une solution
merci
bibard- 23 sept. 2011 à 20:19
eneri 35

a se soir envoi a mon mail
pauline il reste tonjours dans ma chambre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  boite de messagerie wanadoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.