Posez votre question Signaler

Comment supprimer un raccourci clavier? [Résolu]

lanieldeme 1Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscription 28 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 15:00
Bonjour,
comment supprimer un raccourci clavier?
d'avance merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un raccourci-clavier est lié à une application.

Par exemple pour Word 2007, il faut cliquer sur le bouton Office, puis sur "options Word" en bas à droite de la fenêtre, puis sur "personnaliser" et enfin sur le lien "raccourci clavier : Personnaliser..."

A+

pépé
lanieldeme- 29 janv. 2011 à 09:28
je vais essayer mardi prochun car j'ai cree un raccourci avec le ctrl A par erreur sur mon pc au travail et maintenant je ne peu plus faire ctrl pour copié collé un document.
merci pour l'info.
lanieldeme.
Répondre
lanieldeme- 4 févr. 2011 à 10:56
merci pour le conseil .
j'ai résolu le probleme de raccourci.
lanieldeme
Répondre
asdepic- 19 déc. 2011 à 10:18
Bonjour,
Où trouver le "bouton Office" ? Dois-je ouvrir un doc Word ?
Merci.
Répondre
Raymond PENTIER 32696Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 19 déc. 2011 à 15:00
Quelle version, SVP ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Les raccourcis les plus faciles à désactiver sont ceux basés sur la touche Windows.

Taper Stratégie du groupe dans la Recherche.

à la rubrique Configuration utilisateur -> Modèles d'administration -> Composants Windows -> Explorateur Windows.

Aller sur la ligne "Désactiver les touches de raccourci Windows+X".

PS . La désactivation est globale, donc non sélective par rapport à tel raccourci en particulier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En l'absence de plus d'information, je présume qu'il s'agit d'un PC !
Vois cette fichepratique: http://www.commentcamarche.net/faq/333-raccourcis-clavier-de-windows

Dans l'absolu et quel que soit le cas de figure, avant de supprimer un raccourci clavier, il faut savoir aussi comment faire pour le ranimer !

Cdlt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment supprimer un raccourci clavier?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.