Problème de réglage de tnt

Fermé
stéph - 27 janv. 2011 à 19:57
 vikor - 27 janv. 2011 à 20:27
Bonjour, j'ai une télé toshiba avec la tnt integrer dedans j'ai acheter une parabole et un demodulateur car on ma dit qu'avec mon antenne rateau sa ne pourrait pas marcher mais sa ne marche toujours pas je suis a gournay en bray avez vous des solution sinon une personne qui pourrait me la régler merci beaucoup




A voir également:

2 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
27 janv. 2011 à 20:05
Bonjour,

La TNT ne sera véritablement effective en émission sur tout le territoire qu'en mars 2011, de mémoire.

Ton poste TV est équipé d'un tuner TNT donc tu dois recevoir les chaînes TNT, seulement les émetteurs ne sont pas tous actifs, voir date ci-dessus.

Pas d'inquiétude, actuellement une distribution de modes d'emploi a lieu sur l'ensemble du territoire pour expliquer, avec assez de clarté, ce qui va se passer et ce qu'il faut faire.

Donc patience...

Aujourd'hui la situation est telle que ton voisin peut la recevoir et pas toi.
0
On a cru comprendre que tu recois des chaines de la TNT par satellite, = par parabole et non par le rateau,= la TNT... donc televiseur TNT de sert a rien dans ce domaine de réception....

Que recois-tu avec le demodulateur satellite, les 5 chaines nationales analogiques via une parabole orientée sur Atlantic Bird 3 ?
0