Impossible de désinstaller ma livebox sagem.

Fermé
lilounotoobad Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 12:07
Bonjour,

Dans le titre tout est dit, ou presque j'ai essayé par le panneau
De config, ( conectivité orange une espèce de maison orange) mais lorsque je lance désinstaller il m'ouvre une fenêtre toute blanche avec au milieu une autre fenêtre qui s'ouvre et qui parle de script d'une bibliothèque.
J' ai alors deux option oui ou non j'ai fais les 2 mais ça me bloque tout du coup.
Est ce que qu'un pourrais m'aider stp?? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 16:32
bjr

Dans le dossier livebox , vous avez un utilitaire de désinstallation........

le dossier livebox est accessible par la touche " démarrer " puis " tous les programmes "
0
lilounotoobad Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 1
27 janv. 2011 à 17:14
Bonsoir, alors j'ai fais ce que tu m'as dit mais il n'y a pas de fichier livebox.
Je dois préciser aussi que via programme files j'ai supprimer le fichier orange. Mais avant cela il n'y avait aucuns dossier livebox ni wanadoo

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 20:14
bsr

je ne sais pas si ton problême est résolu ..... si oui tant mieux

sinon , j' utiliserai un point de restauration et je vérifierai qu' il n' y a pas un dossier livebox , wanadoo , sagem ou autre dans le menu démarrer.

Je suis allé voir dans le panneau de config ( il y a plusieurs lignes correspondant à la livebox )
je suis allé voir dans explorer puis " programmes files sur le disque C et là je n' ai pas trouvé le fichier de désinstallation mais par contre j' ai du livebox , sagem et wanadoo en pagaille ( en plus de la livebox , à une époque je possédais un dongle Sagem pour le wifi , ce qui explique la quantité de dossier ).
0
lilounotoobad Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 1
27 janv. 2011 à 20:33
Re, non toujours au même stade. Qu'entends tu par utiliser le point de restauration?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 12:07
bjr

Si tu penses que la désinstallation s' est mal faite , tu as la possibilité de restaurer ton pc à une date antérieure

un exemple pour xp : https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
0