Commande non parvenue

Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 30 janv. 2006 à 10:01
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 30 janv. 2006 à 16:25
Bonjour,

Suite à l'arrivée d'un catalogue j'ai fais une commande par internet.
16 jours après, je n'ai toujours rien reçu, par contre mon compte a été débité. Le numéro de client est refusé sur le site et à mes e-mails on me répond que ma commande a bien été expédiée sans me préciser comment.
En conséquence je désire annuler ma commande et demander le remboursement.
Pouvez-vous me préciser les recours possibles ?
Merci d'avance de votre réponse

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 janv. 2006 à 13:04
Bonjour,
Chez quel fournisseur as-tu fait ta commande?
Si cela n'est pas indiscret..
A+
0
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 6
30 janv. 2006 à 16:25
Bleue-Bonheur !
0