Créer une discussion Signaler

Demande de portabilité chez Free [Résolu]

Maccothierry 9Messages postés jeudi 28 octobre 2004Date d'inscription 10 juin 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2012 à 15:44
Bonjour à tous,

Je voudrais m'abonner chez Free à l'offre Total Freebox et garder mon numéro France Tél. Sur le site de Free, il est dit que la portabilité doit être demandée au moment de l'inscription mais arrivé à la 4eme étape (coordonnées banque), je ne vois toujours pas où est-ce qu'il faut choisir cette option.

Donc je voudrais savoir, svp, comment demander la portabilité.

Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut,

un lien sur la portabilité

http://faq.free.fr/adsl/1/2/6/1

essaye d'allé jusqu'au bout de l'inscription aprés l'etape 4 y a quoi ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il suffisait juste de passer à l'étape suivante. J'avais peur d'aller plus loin dans l'inscription et de ne plus pouvoir demander la portabilité

Merci pour ton aide Bleup
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour je voulez savoirs se quoi Date portabilité car j'ai Date portabilité :Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-20 à 11:00:00 sa veut dire quoi ? j vais recevoir ma carte SIM ?
anna FREE - 25 janv. 2012 à 12:57
la même question!
Répondre
un breton FREE - 26 janv. 2012 à 15:40
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim free ce matin. 15 jours d'attente mais bon c'est la rançon du succès dont je ne leur en veut pas du tout.
Activation en moins d'une minute sur leur site et tout fonctionne parfaitement.
la réception est nicquel (et pourtant j'habite à la campagne)
J'ai demandé la portabilité de mon N°, pour l'instant j'ai un numéro provisoire donc j'attends un peu mais ca fonctionne donc c'est le principal et tout ca pour .................seulement 2 euros contre 21,90 chez bouygues depuis 15 ans.
Merci free
Répondre
doudou- 8 févr. 2012 à 13:56
salut il n'y a pas de numero provisoire c'est des conneries ils ont simplement suprimé ton RIO par erreur regarde bien sur ton espace abonné si tu voix ton RIO sinon il y a eu un bug @+
Répondre
rracing67 13Messages postés jeudi 22 juillet 2010Date d'inscription 20 septembre 2012Dernière intervention FREE - 29 janv. 2012 à 22:05
Confirmation de Free de ma demande le 16/01/2012, pas encore de carte Sim au 29/10/2012

un peu long ????
Répondre
raoul FREE - 31 janv. 2012 à 15:02
C'est sur rracing67 c'est très long jusqu'au 29/10/2012 (aurais tu la voiture de retour vers le futur ?) !-))
Répondre
stefane FREE - 4 févr. 2012 à 14:22
pareil galere de galere inscrit le 16 et walou
Répondre
choubi FREE - 5 févr. 2012 à 01:01
Inscrit le 19 janvier, date de portabilité inconnue.
Théoriquement, si 150.000 inscriptions/jour depuis le 10 pour 40.000 portabilités jour, je devrais recevoir un sms de SFR vers le 20 février (au mieux)... en prenant l'hypothèse que les inscriptions sont traitées en FIFO, et que les opérateurs ne font pas traîner le truc, ce qui me semble totalement crédible, vu que d'ici le 31 ils vont devoir faire chauffer la planche à licenciements, AHAHAHAHA
Répondre
pas- 9 févr. 2012 à 18:18
Inscription le 14, pas de date de portabilité car SFR n'as pas confirmé que je ne suis pas soumis à un engagement chez eux. Sans cette confirmation FREE ne peut rien faire pour récupérer la portabilité de mon numéro. Je ne sais plus quoi faire chacun se renvoi la balle!!!!!!
Répondre
mymy FREE - 16 févr. 2012 à 15:53
demande faite à free le 3 février et pas de date de portabilité depuis. Nous sommes le 16, je ne suis pas très pressée, car j'ai toujours ma ligne chez SFR, mais quand même je voudrais bien passer chez Free. Je dois appeler qui free ou SFR?
Répondre
karim FREE - 16 févr. 2012 à 20:47
si tu la commander le 3 février tu va l'a recevoir aux alentours du 28 fevrier moi j'ai commander ma puce le 22 janvier et je l'ai recu aujord'hui le 16 février
Répondre
ciloo FREE - 2 mars 2012 à 12:04
bonjour, moi aucun souci, demande de portabilité faite mi février, carte sim reçue mercredi (le 29), et portabilité exécutée ce matin, par contre, tout marche bien, sauf que je peux envoyer des sms et appeler, mais moi je ne suis pas joignable ?? est ce normal ? on m'a parlé du fait que c'est l'ancien opérateur qui bloque pdt quelques temps... pourtant chez orange, j'ai eu un mail me disant que la portabilité demandée serait effective le 1er mars entre 11h et 15h, donc hier... j'espère que ça va vite se résoudre ??
Répondre
taliane FREE - 10 juil. 2012 à 15:44
moi je comprend pas il sen di Votre portabilité a été effectuée le 10-07-2012 à 15:00:00 mai jai pas reçu ma puce pour quoi ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.