Problème de synchronisation neuf box
Fermé
kingstef37
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
26 janv. 2011 à 19:45
kingstef37 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 23:30
kingstef37 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 23:30
A voir également:
- Problème de synchronisation neuf box
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Adresse ip box - Guide
- Up to box - Guide
- Iphone 14 prix neuf - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
8 réponses
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
Modifié par le druide le 26/01/2011 à 20:08
Modifié par le druide le 26/01/2011 à 20:08
Salut,
Sauf peuvre du contraire ...
si c'est un problème de ligne extérieur et que tu es en dégroupé total, dur dur pour que ton FAI demande l'intervention d'une entreprise privée pour contrôler la ligne extérieur FT.
Dans le cas de dégroupé total, le FAI "en dehors d'Orange" ne veut pas payer l'intervention ou du moins fait la sourde oreille.
Et je crois que j'ai vu juste! Car d'après une recherche avec Google voila déjà un exemple :
la semaine dernière un technicien a "bricolé" France telecom sur le palier de mon appart.
1ere conséquence: mon voisin n'avait plus de ligne téléphonique. Il a donc rappelé FT qui est intervenu à nouveau.
Du coup, 2eme conséquence : j'ai perdu la moitié de mon débit.
La TV sur la FREEBOX est devenue hyper saccadée ... inregardable !!!! super qd on a canal + et Canalsat !!!!!
J'ai donc contacté FREE qui me dit que ca vient de chez FT, ils ne peuvent rien faire
J'ai appelé FT qui me dit que je ne suis plus chez eux donc ils ne peuvent rien faire ............ !!!!!!!!!
argggggggggghhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
le druide sans la potion.
Sauf peuvre du contraire ...
si c'est un problème de ligne extérieur et que tu es en dégroupé total, dur dur pour que ton FAI demande l'intervention d'une entreprise privée pour contrôler la ligne extérieur FT.
Dans le cas de dégroupé total, le FAI "en dehors d'Orange" ne veut pas payer l'intervention ou du moins fait la sourde oreille.
Et je crois que j'ai vu juste! Car d'après une recherche avec Google voila déjà un exemple :
la semaine dernière un technicien a "bricolé" France telecom sur le palier de mon appart.
1ere conséquence: mon voisin n'avait plus de ligne téléphonique. Il a donc rappelé FT qui est intervenu à nouveau.
Du coup, 2eme conséquence : j'ai perdu la moitié de mon débit.
La TV sur la FREEBOX est devenue hyper saccadée ... inregardable !!!! super qd on a canal + et Canalsat !!!!!
J'ai donc contacté FREE qui me dit que ca vient de chez FT, ils ne peuvent rien faire
J'ai appelé FT qui me dit que je ne suis plus chez eux donc ils ne peuvent rien faire ............ !!!!!!!!!
argggggggggghhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
le druide sans la potion.
kingstef37
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 20:08
26 janv. 2011 à 20:08
bonsoir et merci de votre réponse,
ma ligne téléphonique est bonne pour le technicien france télécom et pour sfr il semblerait que toutes les mesures ne soient pas correctes... toutefois, il se connecte avec son boitier test à partir de ma prise téléphonique !!!
FT a testé la ligne avec son boitier test et n'a trouvé aucun problème de synchronisation (test de 20 minutes).
J'ai évoqué les mesures prises par sfr qui pourraient être à l'origine du pb mais aucune réponse du technicien FT.
C'est incompréhensible...
ma ligne téléphonique est bonne pour le technicien france télécom et pour sfr il semblerait que toutes les mesures ne soient pas correctes... toutefois, il se connecte avec son boitier test à partir de ma prise téléphonique !!!
FT a testé la ligne avec son boitier test et n'a trouvé aucun problème de synchronisation (test de 20 minutes).
J'ai évoqué les mesures prises par sfr qui pourraient être à l'origine du pb mais aucune réponse du technicien FT.
C'est incompréhensible...
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
Modifié par le druide le 26/01/2011 à 20:18
Modifié par le druide le 26/01/2011 à 20:18
tu n'as fais aucune modif. ou ajout sur tes prises FT ou ajouté une alarme, à l'extérieur proche de chez toi pas de chantier sur le réseau ?
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
kingstef37
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 20:25
26 janv. 2011 à 20:25
Que dalle !!!
Mardi soir tout fonctionne et le matin plus rien.... au bout de 2 jours j'ai contacté le service technique.
Mardi soir tout fonctionne et le matin plus rien.... au bout de 2 jours j'ai contacté le service technique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
26 janv. 2011 à 20:28
26 janv. 2011 à 20:28
alors je dirais que ta box à un soucis. il va falloir les secouer pour qu'il te change la neufbox.
kingstef37
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 20:31
26 janv. 2011 à 20:31
Le technicien sfr a essayé 2 box différentes (il semble qu'il s'agisse du même matériel mais avec les boitiers plus design !!) et le résultat est identique.... pas de synchro alors qu'avec sa merdouille de boitier test il a la synchro.....
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
26 janv. 2011 à 21:11
26 janv. 2011 à 21:11
et d'après toi tu en pense quoi ?
1 il te ment
2 il dit vrais
3 ta ligne à des problèmes
1 il te ment
2 il dit vrais
3 ta ligne à des problèmes
kingstef37
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 23:30
26 janv. 2011 à 23:30
j'en sais fichtre rien... mais plein le dos d'avoir des bras cassés au téléphone qui ne comprennent rien.... sans parler que pour avoir le service technique c'est coton.
3 appels et 3 fois on me raccroche au nez sans avoir eu une personne au bout du fil (en signalant que l'on appelle suite à un problème technique). Donc, il faut contourner le problème en appelant un autre service qui comprend votre situation et donnera toutes les indications à son collègue... il y a pas mieux comme foutage de gueule.
Bref, personne peut m'expliquer cette perte subite de synchro avec ma box alors que tout fonctionnait correctement depuis presque 5 ans.
Avec l'augmentation de la tva, tout le monde pourra changer de fournisseur d'accès prochainement... une panne de ce type pourrait peut-être faire l'affaire de FT car on a presque envie de retourner chez eux pour éviter ce genre de désagréments...
Je teste demain chez un revendeur orange.
3 appels et 3 fois on me raccroche au nez sans avoir eu une personne au bout du fil (en signalant que l'on appelle suite à un problème technique). Donc, il faut contourner le problème en appelant un autre service qui comprend votre situation et donnera toutes les indications à son collègue... il y a pas mieux comme foutage de gueule.
Bref, personne peut m'expliquer cette perte subite de synchro avec ma box alors que tout fonctionnait correctement depuis presque 5 ans.
Avec l'augmentation de la tva, tout le monde pourra changer de fournisseur d'accès prochainement... une panne de ce type pourrait peut-être faire l'affaire de FT car on a presque envie de retourner chez eux pour éviter ce genre de désagréments...
Je teste demain chez un revendeur orange.