Internet sous windos XP ne fonctionne plus

Fermé
Mariano - 26 janv. 2011 à 10:58
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 janv. 2011 à 01:46
Bonjour, J'ai une bonne connexion en Wifi,mais je n'arrives plus me connecter a internet explorer sur XP.
pour avoir accès à un réseau,j'ai dus télécharger Mozilla Firefox.je n'y connais pas grand chose en informatique,j'ai dus décocher une case dans option internet! Merci.



A voir également:

29 réponses

et ça dure depuis 15 jours:::
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
26 janv. 2011 à 11:01
Salut

Depuis 15 jours !?
Suite à quoi ? Un plantage, une mise à jour, installation de quelque chose ?
0
j'ai dus décocher une case dans option internet. merci d'avoir répondu aussi vite.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 janv. 2011 à 13:43
Bonjour,

Ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, clique sur réinitialiser...., ( les paramètres de IE par défaut ), accepte, appliquer et OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai suivi les indications de votre dernier message,mais ç'a n'a rien donné!
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 janv. 2011 à 14:01
C'est quoi qui s'affiche quand tu essaies d'ouvrir une page sur IE ?
Message d'erreur ?
0
Ce qui s'affiche c'est "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web".
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 janv. 2011 à 14:09
Ouvre IE, fichier, vérifie si travailler hors connexion est décoché.
0