Internet sous windos XP ne fonctionne plus

Fermé
Mariano - 26 janv. 2011 à 10:58
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 janv. 2011 à 01:46
Bonjour, J'ai une bonne connexion en Wifi,mais je n'arrives plus me connecter a internet explorer sur XP.
pour avoir accès à un réseau,j'ai dus télécharger Mozilla Firefox.je n'y connais pas grand chose en informatique,j'ai dus décocher une case dans option internet! Merci.



A voir également:

29 réponses

et ça dure depuis 15 jours:::
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
26 janv. 2011 à 11:01
Salut

Depuis 15 jours !?
Suite à quoi ? Un plantage, une mise à jour, installation de quelque chose ?
0
j'ai dus décocher une case dans option internet. merci d'avoir répondu aussi vite.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 janv. 2011 à 13:43
Bonjour,

Ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, clique sur réinitialiser...., ( les paramètres de IE par défaut ), accepte, appliquer et OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai suivi les indications de votre dernier message,mais ç'a n'a rien donné!
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 janv. 2011 à 14:01
C'est quoi qui s'affiche quand tu essaies d'ouvrir une page sur IE ?
Message d'erreur ?
0
Ce qui s'affiche c'est "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web".
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 janv. 2011 à 14:09
Ouvre IE, fichier, vérifie si travailler hors connexion est décoché.
0
Je penses que c'est sans espoir,et qu'il me faille acheter un nouveau PC.Là ou je me trouves il y a deux personnes compétentes,mais elle n'ont pas réussis a localiser le problème.Moi je sais me servir d'un pc,mais ne connais rien en informatique.Je vous remercie a tous d'avoir essayé de m'aider.
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
26 janv. 2011 à 14:24
On n'achète pas un nouveau pc pour une page qui ne s'affiche pas sur IE mdr

Et dans la barre de recherche si vous tapez: hhtp://google.com c'est le même message?

Vous avez peut-être un filtre ou un contrôle sur IE qui vous bloque l'accès à l'affichage des pages.

Et tant qu'à faire, lâchez IE et passez à autre chose, vous n'en serez que plus happy ^^
0
J'ai prés de 60 ans,je ne suis pas en bonne santé,mon pc me sert de contact avec la famille,l'extérieur.Je n'ai pas trop les moyens de me racheter un pc,mais là ça devient grave! Sur diagnostique du réseau pour Windows XP,la réponse est:Windows n'a détecté aucun problème avec votre connexion internet.Si votre navigateur ne peut pas afficher la page,essayez les opérations suivantes.(j'ai beau essayer,ça ne donne rien).
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
26 janv. 2011 à 14:59
Déjà commencez par cliquer sur "répondre au sujet", ça sera plus lisible.

Ensuite, vous avez internet, vu que vous avez télécharger et utilisez Firefox non?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 janv. 2011 à 15:32
As-tu vérifié si --> travailler hors connexion est décoché ?
0
Tout d'abord excusez-moi ,je n'ai pas l'habitude de venir sur ce site(2 fois en 6 mois).Travailler hors connexion n'est pas coché.Pour surfer,il faut que je passe en manuel sur Mozilla Firefox,malgré ça je n'arrives pas a afficher la page internet.Je vous remercie tous,mais pour moi c'est du latin,je vais prospecter pour me trouver un pc portable.Merci a tous d'avoir essayes.
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
27 janv. 2011 à 08:35
Il y a deux choses que je ne comprend pas:

- Vous pouvez surfer par mozilla mais internet ne s'affiche pas => contradiction.
Vous pouvez aller sur google par mozilla OUI ou NON?

- En fait vous voulez clairement acheter un nouvel ordi et jeter celui-là? Non parce que un problème de connexion internet ça se règle dans 99.99% des cas (les % restants sont dû aux FAI alors...)

Ensuite vous dites ne rien y connaître mais vous parlez d'une option internet décochée. C'est que, en le voulant ou non, vous avez trifouillé quelque chose non? On ne sort pas ce genre de choses parce qu'on le sent bien ^^ C'était à quel moment?

Ensuite on va vous poser des questions peut être tordues mais il faut procéder par élimination.
L'option "travailler hors connexion" est à présent à écarter, passons aux autres.

1) C'est du Wifi: êtes-vous connecté au réseau wifi et identifié? Il arrive qu'un réseau saute et perde ses identifiants (façon de parler).
2) dans démarrer -> exécutez tapez "cmd", une fenêtre noire apparaît et tapez "ipconfig /all" mettez-nous ce que vous avez.
3) Avez-vous un quelconque contrôle parentale?
4) Avez-vous la possibilité de vous connecter en Ethernet (câble qui ressemble à un câble téléphonique, mais en plus gros, qui relie votre box (modem) à une prise téléphone murale)?

Une fois répondu à ça nous aviserons, il y a suffisamment de gens compétents sur CCM pour vous aider et vous éviter l'achat forcé (ahem) d'un ordinateur. Car rien ne nous dis qu'avec un autre ça va fonctionner xD
0
Je peux aller sur google,passant par Mozilla Firefox,(mais pas automatiquement.J'ai trifouillé dans options internet,je me connecte avec une clés wifi, je n'ai pas de contrôle parental,pas non plus de box modem,nous sommes une quinzaine de gars a être connecté sur un réseau sans fil non sécurisé,certains ont des pc portable,d'autres comme moi,des pc de bureau connecte avec des clés wifi.chez mes collègues ca fonctionne,chez moi,non!Pourtant mon signal est excellent de 5/5 (54,0Mbits/s.
Lorsque je tape cmd ipconfig/all ,voilà ce qui s'affiche: WINDOWS\system32\cmd.exe
Microsoft Windows XP [converssion 5.1 2600] <C>Copyrigt 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\MARTINEZ Mariano>
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 janv. 2011 à 21:36
Va dans options internet, onglet connexions, vérifie que ne jamais établir de connexion est bien coché, ensuite clique sur paramètres réseau, vérifie que tout soit décoché, OK, appliquer et OK.
0
Bonsoir.
J'ai suivis vos instructions a la lettre,je vous envoie mon rapport!
Option internet/connexion/vérifier que ne jamais établir de connexion est bien coché,ensuite cliquer sur paramètre réseau,vérifier que tout soit décocher,OK,"appliquer"(là j'ai un problème,je ne peux pas appliquer car appliquer est écris en gris et je n'arrives pas appuyer dessus)
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 28/01/2011 à 00:12
Est-ce que tout était décoché dans paramètre réseau ?

Aussi, va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur chaque connexion réseau, propriétés, sélectionne protocole TCP/IP, propriétés, vérifie que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement sont bien cochés, OK et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
de ce coté,pas de problèmes,j'ai fais tout ce que tu m'adis,tout était branché comme tu me l'as dis.
0