|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je possède un P4 2.80 GHZ. J'ai acquis un camescope numerique de marque canon MVX 200i ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinnacle studio 9.4
J'ai installé tout ce kil fallait ( cd fournit) ainsi que la carte et quand je branche et que je mets en route, je n'arrivepas à faire de capture de mon camescope à l'ordinateur.
Le message d'erreur me dit "erreur d'initialisation du périphérique de capture et de vérifier que le camescope est bien sur tension sur vcr lecture et kil est bien connecté sur le port 1934. Tout ca c ok à part peut être l'initialisation car je ne vois pas de koi il pourrait s'agir.
J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide car même avec internet je n'ai pas trouvé d'explication bien détaillée.
Merci et bonne journée
Laureleene
Bonjour. Il faut vérifier dans panneau de configuration, connexion réseau, si ton icône IEE1394 est connecté???. Dans le cas contraire, faire un clic droit dessus et cliquer sur activer. J'ai la même carte d'acquisition que toi et ne rencontre aucun problème. Cette carte a été immédiatement reconnue par windows.
|
Bon c remoi
|
Bonjour. Je suis très content pour toi d'avoir résolu ton problème. Pour la capture avec le logiciel Pinnacle, il faut capturer en DV qualité supérieure et en standard pal sinon je ne vois rien d'autre de particulier. De toute façon, si ta qualité vidéo n'est pas merveilleuse Pinnacle ne l'améliorera pas. @+. |
Bonjour , j'ai le meme probleme de capture que laureleene, par contre j'ai beau cherche dans panneau de confi un icone IEE1394 je ne tourve rien , faut préciser que je ne suis pas une pro de l'informatique parce que sa fait un joli moment que je bidouille mon truc et que je ne trouve pas la solution alors si tu pouvais m'aider ca serait super sympa . merci d'avance .
|
Bonjour. Pour acquerir ta vidéo il te faut un câble DV (IEEE1394) et une carte d'acquisition vidéo. Tu ne dois pas l'avoir si tu ne retrouves pas l'icône IEEE1394 dans connexions réseau. Je suppose que tu passes par USB qui n'est pas adéquate pour de l'acquisition (Mauvaise qualité d'image et perte d'images avec Pinnacle). Je possède le même camescope que toi sauf que c'est le 97E. Je possède le cd imagemixer. Tu dis que tu l'as égaré. Pour ta gouverne il se trouve sur un cd marqué JVC USB DRIVER de couleur noire et argent,si ça peu t'aider à le retrouver. @+. |
Bonjour,
|
J'ai trouvé la solution sur le site de microsoft avec le patch KB88522. Lors de l'application de ce patch vous recevrez un message qui vous dit que le language de votre PC n'est pas comptatible avec le patch. Mais vous n'en tenez pas compte. Par contre vous n'oubliez pas de rebooter votre PC afin que le pâtch soit appliqué. |
J' ai un probleme pour transferer mes video de mon camescope uc 600 a mon pc et comme je ne suis pas une pro je vous demande votre avis
|
Bonjour, je sui larguée, j'ai un vieux caméscope sonyCCD-TR330E et je voudrai graver mes vidéos (anciennes !) en utilisant pinacle studio9 quickstart et ça ne fonctionne pas. on me demande deme connecter au port 1394. je suis donc allée dans panneau de configuration, connection, et la carte réseau est
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour. Dans le panneau de configuration, connexion, tu dois avoir une icône IEEE 1394, si pas présent c'est que tu n'as pas de carte d'acquisition vidéo sur ton ordi. Il te faut en acheter une interne ou externe. L'icône connexion réseau n'a rien à voir avec le IEEE 1394. @+. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
|
Bsr
|