EXTORSION DE FONDS VIA WEB MY CAR/STE TRANSMA

HARLEY - 24 janv. 2011 à 20:45
 HARLEY - 25 janv. 2011 à 10:40
Bonjour,

J ai voulu acheter une voiture via WEB MY CAR. Jai donc été mise en relation avec un Transporteur qui me promet livraison du véhicule moyennant un paiement par Mandat Cash par la Poste. Cette société écran se nomme TRANSMART, soit disant située au Havre.
Notez que des plaintes ont deja été déposées concernant cette Ste. Il s agit d'un faux numéro de tèl. 0826 38 21 26,.Vous envoyez donc mails sur mails en attendant votre véhicule. On vous réponds tardivement qu il y a un problème au niveau de la Préfecture.
Il faut donc effectuer un Mandat via Western Union pour une personne au Bénin. De plus, il faut envoyer votre pièce d i dentité.

Une Arnaque de plus.
Notez que le Gouvernement a mis en place un numéro pour dénoncer des excroqueries :
08 11 02 02 17
A voir également:

1 réponse

avez vous vu la voiture car moi pôur l instant je l attend j ai demande une piece d identite par mail ainsi que la carte grise on verra bien.pour vous qu'es que ça donne ou en etes vous contactez moi au 02 47 73 27 98 je suis a Tours 37000
0
Bonjour,

Etes-vous passé par WEB MY CAR, et avez-vous vous deja été en lien avec TRANSMART au Havre ?
0