[Outlook Express] ni envoi, ni réception

Résolu/Fermé
Eucaryote Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 27 janv. 2006 à 10:23
Eucaryote Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 27 janv. 2006 à 11:51
Bonjour à tous,

J'ai installé ma live box hier et depuis Outlook Express ne marche plus: dès que je le lance, il affiche les messages que j'ai reçu et vers le 10ème, il me demande de me connecter au réseau à distance en me demandant mon login et mot de passe...je lui donne donc mais il me signale que mon mot de passe est incorrect.
Autre situation: si j'essaye d'envoyer un message, en cliquant sur "envoyer", il me demande encore mon login et mot de passe...le mot de passe est toujours incorrect.
Mais le problème, c'est que quand mon ordi se lance, il se connecte automatiquement à internet en utilisant le login et mot de passe, et la connection se réalise sans problème et je navigue sans soucis...je suis même actuellement en train d'écrire un message sur le site de CCM...Donc j'avoue ne pas bien comprendre

Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience!
A voir également:

2 réponses

savigoal Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 7
27 janv. 2006 à 10:58
As-tu renseigné la configuration de ta messagerie au moins server pop et smtp cela n'a rien avoir avec tes identifiants de connexion, il faut prendre ton identifiant de messagerie ainsi que le mot de passe de messagerie.
0
Eucaryote Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 2
27 janv. 2006 à 11:51
Merci Savigoal pour ta réponse très rapide...

J'ai voulu vérifier ce que tu m'as dit mais dès que je suis retourné sur Outlook, le problème était résolu...j'ai été content pendant 30 secondes, le temps de me remettre de ma joie et de me décider à envoyer un message...et là, ça marche pas.
En effet, une fois que je clique sur le bouton d'envoi, l'écran se bloque et j'ai beau attendre, rien ne se fait, je suis obligé de fermer la fenêtre de mon message et ce dernier n'ai jamais alors envoyé...

Je vous demande donc encore votre aide en vous remerciant encore d'avance
0