Rechercher : dans
Par :

Outlook "utilisez le smtp authentifié"

Dernière réponse le 27 jan 2006 à 12:25:48 skaphandreos, le 27 jan 2006 à 10:42:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
à l'envoi de courrier, je reçois ce message, quel paramètres dois-je modifier pour corriger le tir?

Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
destinataire@nom de domaine.fr; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)

Très cordialement , Maurice...

Meilleures réponses pour « Outlook "utilisez le smtp authentifié" » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

savigoal, le 27 jan 2006 à 10:55:31

As tu renseigné le serveur smtp quand tu as créé ton compte outlook et as tu bien mis le mot de passe de messagerie et pas de celui de connexion ?

Répondre à savigoal

2

skaphandreos, le 27 jan 2006 à 11:00:56

Oui, j'ai bien paramétré le serveur et le password, et lorsque je coche "mon serveur requiert une authentification", cela a l'air de marcher.
Qu'est-ce que c'est cette option "mon serveur requiert une authentification"? Très cordialement , Maurice...

Répondre à skaphandreos

3

savigoal, le 27 jan 2006 à 11:09:13

Sinon tu peux aller sur le site de wanadoo et faire la configuration automatique de outlook voir si ça marche. Sinon l'authentification, est obligée sur un serveur de fai c pour qu'il n'y est que les abonnés du fai qui puissent l'utiliser.

Répondre à savigoal

4

skaphandreos, le 27 jan 2006 à 12:25:48

--Merci pour les infos
Très cordialement , Maurice...

Répondre à skaphandreos
Collection CommentÇaMarche.net