Posez votre question Signaler

Fifa 11 Wii en ligne [Résolu]

tomtintin 198Messages postés samedi 22 janvier 2011Date d'inscription 12 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2012 à 19:08
Bonjour,
J'ai eu FIFA 11 sur Wii et j'aimerais jouer en ligne.
Dans le menu, j'appuie donc sur en ligne et là ça se charge. J'attends puis je dois créer un perso. C'est ce que je fais et quand j'appuie sur terminer, il me met Erreur de compte
Votre adresse e mail n'est pas valide. ????
Alors je ne sais pas quoi faire.
Qqn peut-il m'aider ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Salut,
Deja il faut te crée un compte EA depuis ta wii ou sur ton PC ensuite tu le rentre car si tu te connecte comme sa sa ne marchera pas!
tommy- 15 janv. 2012 à 12:12
ouais comment on pourrais lcree
Répondre
tommy- 15 janv. 2012 à 12:19
psk moi jfais creer nouveau compte il me met date de naissance jla mais apres il me mais les coditionds d'utilisation jpense jfais tous non
apres adresse e-mail est mot dpasse apres il me ais envoyer
apres il me met merci mais malheureusement
...................................................
bye
Répondre
salut- 9 juin 2012 à 11:30
comment creer un compte EA?
Répondre
Blyks 14Messages postés mardi 28 août 2012Date d'inscription 18 septembre 2012 Dernière intervention - 28 août 2012 à 23:10
Ont a pas besoin de tout sa ! Tu clique sur le menu

1 : En ligne
2 : Crée un avatar
3 : Tu lui mets une nom que avec des lettres de (A..Z) Pas le droit a rien que au lettres normal MAJ.ou.MIN
4 : Sa te connècte
5 : Partie Ouverte
6 : Classé (1-1) ou Non Classé (1-1) si ta peur de perdre !
7 : Sa te choisi un joueur qui t'affronte .
8 : Tu choisie ton équipe
9 : Tu attend que l'autre choisi son équipe aussi ( Attention au Carrote ! Y'en a qui prennent 11 de légende pour gagner, Mais moi je les bats avec le Barca 5-1 :D )

10 : Tu choisi un maillot et en cliquant sur le maillot de ton choix tu fait " PRÊT" automatiquement et l'autre joueur aussi.
11 : Beh tu attend que sa charge.
12 : Tu l'affronte.
13 : Quand t'as fini de joué face a lui tu fait Retour au menu ou Tu fait Rejoué ( sa proposeras a l'autre de rejouer contre toi c'est lui qui accepte ou refuse si il refuse sa te la dirais puis tu retourneras au Menu).
Répondre
mobmob62 219Messages postés samedi 15 décembre 2012Date d'inscription 29 août 2015 Dernière intervention - 23 déc. 2012 à 19:08
salut blyks , je recherche moiu aussi comment o n fait mais moi c'est sur fifa 13 sur wii , tu peu m'aider ?
MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fifa 11 Wii en ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.