romanou2210 - Dernière réponse le 22 janv. 2011 à 09:41
Bonjour, je suis a la plaine d'Ordinn pour me rendre terre du crépuscule , mais le problème c'est que je ne trouve pas le facteur pour me donner une lettre capitale . ou se trouve le facteur ? d'autre part je n'arrive pas a ouvrir le coffre sous le pont dans la plaine d'Ordinn également . pourriez vous me dire comment l'attraper ?
Kevin3820026Messages postés19 janvier 2011Date d'inscription11 mai 2012Dernière intervention
22 janv. 2011 à 09:41
Pour le facteur, il ne se trouve pas quelque part, c'est lui qui viendra à toi lorqu'il aura une lettre, reste un peu dans les plaines, ils devraient venir te voir. Pour le coffre je m'en rappel plus du tout désolé.
Ce document intitulé « zelda sur wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.