J'ai téléchargé Open Office (pour mac) puis mis dans les applications, mais quand je clique dessus, un tout peetit menu apparaît dans ma barre des menus, il y reste 2 secondes, et puis s'en va. Et Mac office ne s'ouvre pas, le menu redevient celui du finder.
Je suis assez nulle en informatique, mais bon les logiciels je sais installer a priori. J'ai vérifié les compatibilités, et je n'ai eu de toute façon aucune fenêtre genre "le chargement a échoué".
(Euh... on est bien d'accord que quand on télécharge un logiciel, on peut jeter le truc dont l'icône ressemble à un disque dur, et c'est l'autre machin (icone genre fichier) qu'on met dans les applications ? C'est ce que je fais pour les autres logiciels, comme hier avec VCL, et ça marche bien).
J'ai relancé le mac, mais c'est toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider ?
SVP : merci de me parler comme à une enfant de 10 ans, en évitant au maximum les mots trop techniques (ou alors expliquer un peu, genre "c'est le machiin qui s'ffiche sur ton bureau" !!!!!)
MERCIiiiiiiiiiiii !
PS : si la queston a été posée, je suis désolée, mais c'est impossible de prendre connaissance de toutes les pages sur le sujet ! Mes yeux n'y résisteront pas !!!
Configuration: i-book mac 0S X versioin 10/3/0