Rechercher : dans
Par :

Spoolsv.exe

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 16:22:28 lariphil, le 26 jan 2006 à 12:01:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais installé mon imprimente mais il me manque dans system32 'spoolsv.exe" si qelqu'un pourait me dire ou le trouver Merci.

Configuration: windows xp sp2

Meilleures réponses pour « spoolsv.exe » dans :
Spoolsv - spoolsv.exe Voir spoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

balou311, le 26 jan 2006 à 12:03:35

Salut,
sur le CD de ton OS
ou celui de ton imprimante.
voila tcho Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

2

lariphil, le 26 jan 2006 à 12:14:05

Salut, sur le cd os spoolsv est .dll ce que j'ai dans system32 et il ny est pas dans le cd intalation de lexmark.
C'est "spoolsv.exe" qui me manque.
Merci quant meme.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.

Répondre à lariphil

3

balou311, le 26 jan 2006 à 12:17:41

ça correspond pas à un service windows? ou une option? Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

4

lariphil, le 26 jan 2006 à 12:24:03

C'est pour installer l'imprimente "Spouleur d'impression".

Répondre à lariphil

5

lariphil, le 26 jan 2006 à 12:25:43

Outil administratif > service > je peu pas activer Spouleur d'impression cause il me manque spoolsv.exe c'est un service windows.

Répondre à lariphil

6

balou311, le 26 jan 2006 à 12:27:52

Ok et l'option de windows est installée?
dans panneau de config ajout suppression de prog composant windows après je sais plus ou s'est et étant ou boulot je peux pas regardé (j'ai pas les droits)

verifie ça enb attendant je cherche une autre solution Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

7

lariphil, le 26 jan 2006 à 12:40:53

Ok je suis aller voir ajouter et supprimer composant windows ya rien qui conserne imprimente a par en reseaux.

Répondre à lariphil

8

balou311, le 26 jan 2006 à 12:50:29

Désolé mais j'ai rien trouvé bonne chance Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

9

lariphil, le 26 jan 2006 à 12:52:17

Merci quant meme.

Répondre à lariphil

10

bila30, le 8 avr 2006 à 16:47:28

Bonjour
Tu le trouvera ds Panneau de configuration , Outils d'administration, Services: Spooler d'impression

passe une bonne journée

Répondre à bila30

11

kacem, le 2 jun 2007 à 15:12:17

Aussecour

Aidez le! aidez le ! Jai exactement le meme probleme que lui
C'est pas la peine de nous dire d'aller ouvrir service.msc pour demmarrer le spouleur d'impression il ne fonctionneras jammais car si l'on suit le chemin d'instalation du spouleur (quelque part vers systeme 32) le dossier existe mais il est vide PLUS DE SPOOLSV.EXE !!!disparus !!!
Moi sur ce coup je crois bien avoir fait une betise
en effet depuis trops longtemps a mon gout je possedais dans mes processus deux lexmark ki je croyais ne me servais plus a rien et que je narrivais pas a virer Puis par je sais plus quelle manip que jai inventer jai enfin reussi a les suprimmer (en arretant les services je crois.....)
Depuis c la CATA
Nous NE possedons pas le CD Windows et oui On est pas des hackers mais des gas ki achete un pc tout pres et bien sur il mettent jammais le cd dans la boite GRRRRRRRR
Don c COMMMENT ON FAIT pour retrouver spoolsv.exe ? on peut me le transmetre par mail par exemple?

Merci

Répondre à kacem

12

brit, le 2 jun 2008 à 16:22:28

Suite à un arrêt du serveur Orange et à une attaque Trojan (malgré Norton) j'ai perdu le spouleur d'impression. J'ai desinstallé mon imprimange HP : impossible de la réinstaller (message : "print spooler est arrêté"). J'ai suivi les instructions de HP en ligne pour dépanner mais la seule solution est de réinstaller spoolersv.exe qui n'est nul part dans windows. Il n'est pas non plus sur le CD d'installation WINDOWS XP.
Le seule solution que je n'ai pas essayée c'est envoyer un message à microsoft.com/france/office.
Dès que j'ai la réponse je vous fais signe.

Répondre à brit