Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment enregistrer deezer avec audacity

lola38340 1Messages postés 20 janvier 2011Date d'inscription 22 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2011 à 13:15
Bonjour, je me suis auparavant renseignée sur le forum pour enregistrer les musiques de deezer à partir de audacity, mais mon problème c'est que quand je le fait fonctionner il enregistre à partir de mon microphone, du coups la qualité de son n'est pas extra --' avez vous une solution a me donner pour que je puisse enregistrer peut ètre avec une sorte de micro interne?
Merciiiiiii de votre aide ;)
Lire la suite 

Comment enregistrer deezer avec audacity »

15 réponses
Réponse
+4
moins plus
"c'est comme enregistrer la radio"  - "100% Légal d'enregistrer les flux auxquels ont se connecte" : ah oui, c'est vrai ça, c'est exact, ça.

....

Sauf que Deezer n'est PAS un flux mais un site mettant à disposition des titres pour une écoute, et non pour leur téléchargement ! Le langage juridique, c'est pas des approximations, mais bien des clauses claires et précises !

Extrait des CGU que chaque utilisateur est censé connaître et respecter :

<< IV. MESURES TECHNIQUES DE PROTECTION DES ENREGISTREMENTS

i) Le Membre déclare prendre acte de ce que les Enregistrements mis à sa disposition à partir du Site sont protégés par des mesures techniques de protection mises en place par DEEZER afin d'empêcher ou de limiter, en fonction des technologies disponibles, les utilisations des Enregistrements non autorisées par les présentes CGU.

ii) Le Membre s'engage à ne pas contourner, de quelque manière que ce soit, lesdites mesures techniques de protection, en vue de télécharger les Enregistrements proposés à l'écoute seulement sur le Site, ou plus (...)

Le Membre déclare prendre acte que le fait de porter sciemment atteinte à une mesure technique de protection l'expose, par application des dispositions de l'article L. 335-4-1 du Code de la Propriété Intellectuelle au paiement d'une amende de 3750 euros et que le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique de protection étant pour sa part puni d'une peine d'emprisonnement de six mois et de 30.000 euros d'amende. etc. etc.
>>

Texte complet ici ==> http://www.deezer.com/fr/#legal/cgu.php

Au fait : je ne fais pas la morale mais juste un mini cours de droit

BmV- 15 juin 2011 à 19:31
Ma vie privée ne regarde personne.

Même pas toi !
konectik cut - 12 juil. 2011 à 23:40
Alors de quoi je me mêle ?
BmV- 13 juil. 2011 à 13:15
Juste de transmettre une information technique objective et confirmer avec des arguments vérifiés ce qui a été dit déjà ici ==> http://www.commentcamarche.net/forum/oldest/20595525-comment-enregistrer-deezer-avec-audacity#2. 

;-)

Ça dérange ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sur CCM on aide pas tout ce qui est illégal.

"Voler" les musiques de Deezer ça l'est, si tu veux les télécharger il te faut un abonnement prenium.
BmV- 27 janv. 2011 à 13:27
Ah bin, encore l'hôpital et la mauvaise foi qui se foutent de la charité !

Y'a pas besoin de message perso, les raisons de la modération sont très claires, y'a qu'à lire ==> http://www.commentcamarche.net/...

Et pour ceux qui ne comprendraient pas, on va résumer en langage français de base, puisqu'apparemment le langage juridique n'est pas accessible à tous ici :

il est illégal d'enregistrer les morceaux  à partir de Deezer. 
Donc on n'en parle pas sur CCM. Full stop.
quikyland- 27 janv. 2011 à 18:45
:) ho c'est pas cool, mais bon t'as raison, respectons un peu les règles, au moins pour cette fois. Surtout qu'il y a plein de tutos sur le web pour apprendre à le faire :)
Au fait bonne année '11, j'avais oublié de te la souhaiter :p
BmV- 27 janv. 2011 à 18:52
Au-delà, personne ici n'a jamais interdit à personne de rôder sur le net ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment enregistrer deezer avec audacity » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?