rss
logiciel de dactylo ....
par bkrqpzef
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 25 janvier 2006 à 22:26:01
Bonjour,
je cherche un logiciel de dactylographie. (pour apprendre à taper au clavier), je tape déjà assez vite mais je n'ai auxune notion, j'ai appris à taper en tapant.
Je cherche un programme capable de mesurer l'amélioration de la vitesse de frappe. merci, si vous avez une idée. (plutôt mourir que redémarrez sous windows !!! :p )
Répondre à bkrqpzef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par cede, le jeudi 26 janvier 2006 à 08:13:02 Fil de Discussions
Bonjour,

Ici peut-être :
http://linuxfr.org/forums/9/index,25.html
il y a un post à ce sujet

ou là :
http://lea-linux.org/pho/read/1/223414/223583/quote
Répondre à cede

2

Par jipicy, le jeudi 26 janvier 2006 à 08:23:37 Fil de Discussions
Salut,

Tu as aussi " Klavaro" : http://klavaro.sourceforge.net/en/ Z'@+...che et Bonne Année 2006.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 
Répondre à jipicy

3

Par nulleninfo, le mardi 18 septembre 2007 à 23:34:11 Fil de Discussions
escuser moi, mais je cherche un dactylo sous linux plus précisément avec mandriva 2007 spring one avec GNOME, c'est pour savoir taper aussi vite que des secrétaire sans regarder le clavier, si vous trouvé je vous serez tres reconnaissant, merci.
Répondre à nulleninfo

5

Par yableo, le samedi 10 mai 2008 à 09:05:45 Fil de Discussions 
Apprendre à taper sur un clavier? Bien. Sachez que la dispositon bizarre des touiches des claviers actuels a été pensée pour ralentir la frappe des dactylographes (plus rapides que la mécanique d'antan). Mais surtout apprenez à ÉCRIRE, les fautes d'orthographe sont impardonnables quelles que soient les qualités des ordinateurs ,et de ceux et celles qui les utilisent
Répondre à yableo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/10 14h04logiciel dactylographieLogiciels/Pilotes28/04 11h114
10/07 09h18logiciel dactyloLogiciels/Pilotes08/03 15h214
07/04 16h01logiciel de dactyloBureautique07/04 18h062
Plus de discussions sur « logiciel de dactylo .... » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Dactylo 6.0Dactylo - Dactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel de dactylo .... »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide