Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel de dactylo ....

bkrqpzef, le mercredi 25 janvier 2006 à 22:26:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel de dactylographie. (pour apprendre à taper au clavier), je tape déjà assez vite mais je n'ai auxune notion, j'ai appris à taper en tapant.
Je cherche un programme capable de mesurer l'amélioration de la vitesse de frappe. merci, si vous avez une idée. (plutôt mourir que redémarrez sous windows !!! :p )

1

cede, le jeudi 26 janvier 2006 à 08:13:02

Bonjour,

Ici peut-être :
http://linuxfr.org/forums/9/index,25.html
il y a un post à ce sujet

ou là :
http://lea-linux.org/pho/read/1/223414/223583/quote

Répondre à cede

2

jipicy, le jeudi 26 janvier 2006 à 08:23:37

Salut,

Tu as aussi " Klavaro" : http://klavaro.sourceforge.net/en/ Z'@+...che et Bonne Année 2006.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

3

nulleninfo, le mardi 18 septembre 2007 à 23:34:11

Escuser moi, mais je cherche un dactylo sous linux plus précisément avec mandriva 2007 spring one avec GNOME, c'est pour savoir taper aussi vite que des secrétaire sans regarder le clavier, si vous trouvé je vous serez tres reconnaissant, merci.

Répondre à nulleninfo

5

yableo, le samedi 10 mai 2008 à 09:05:45

Apprendre à taper sur un clavier? Bien. Sachez que la dispositon bizarre des touiches des claviers actuels a été pensée pour ralentir la frappe des dactylographes (plus rapides que la mécanique d'antan). Mais surtout apprenez à ÉCRIRE, les fautes d'orthographe sont impardonnables quelles que soient les qualités des ordinateurs ,et de ceux et celles qui les utilisent

Répondre à yableo

6

fonso, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:30:53

Ma vitesse en dactylo est trop lente .Puis-je avoir un didactciel sur la dactylo?

Répondre à fonso

7

debbob, le samedi 19 juillet 2008 à 13:06:27
  • +1

Va voir par là, http://www.coagul.org/spip.php?article727
y'a plus que ce qu'il faut ! Je te conseille Ktouch
A+

Répondre à debbob
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
Logiciel de dactylo pour Mac GRATUITBonjour, Je souhaite me servir de mes 10 doigts et moins de mes yeux....... je cherche donc un bon logiciel gratuit pour Mac. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10428294-logiciel-de-dactylo-pour-mac-gratuit
Logiciel 3d maison gratuit (Résolu)Coucou; Serait t'il possible de me fournire un site ou je pourai téléchargé un logiciel 3d pour faire des plan de maison (GRATUIT). Même un logiciel de basse. MERCI. A TOUS. www.commentcamarche.net/forum/affich-1168604-logiciel-3d-maison-gratuit
Télécharger DactyloDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055505-dactylo
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCamLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3