Convertir un fichier vob en mepg ou avi ?

Fermé
bb - 25 janv. 2006 à 19:53
 botteanticorps3 - 25 mars 2012 à 11:50
bonsoir

j'ai un fichier Vob de 888 Mo,
-comment convertir le fichier en Avi ou Mpeg ?
-et comment reduire sa taille sans perte de qualité ?

merci par avance
A voir également:

6 réponses

sa lut a tous ! pour convertir un vob en avi sans perte de qualité , il faut le log : avs videos converter 4.0 !

voila j'espert ke ca peut vous aider!
13
En fait il suffit aussi de changer l'extension .vob en .mpeg.
6
salut kim
tout a fait exact car le fichiers vob est du mpeg2
mais regarde les dates des question precedante
ca fait des mois voir anné
a+
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
25 janv. 2006 à 20:24
Bonsoir,
http://www.commentcamarche.net/faq/380
De toute manière, plus il y a d'encodages, plusz on perd de la qualité....
1
T'as trouvé ? car je cherche aussi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai convertie avec le programme : Quick Media Converter (téléchargé sur Clibic) Faicile, gratuit et polyvalent en plusieurs formats..même pour psp, ipod etc... Pour ma part, l'un de mes ficheirs source(VOB) semble avoir un bog car lorsque je le converti, il ny a plus d'image, seulemnt le son..étrange.. Je rush la-dessus..Si quelqun a une idée
0
Trop MERCI !!!
0
Johanovitch
19 mars 2009 à 16:49
Pour convertir les vob en avi, on peut également utiliser Riam , DivX converter ou encore Dr DivX. Par contre, TMPGEnc ne peut convertir qu'un seul fichier vob à la fois, ce qui est gênant lorsque le film en comporte plusieurs.
Personnellement, je suis très satisfait de Riam.
0
j'ai eu le même problème, mes roches ont été aquises et transféreés dans un DVD, et première pro 7 ne pouvait
pas lire le fichier VOB, après tans de recherche, sur le forum d'adobe j'ai vu qu'il suffisait de renommer le fichier en mpeg pour que cela marche , et ça marche
0
bonjour,
j'ai téléchargé riam . Mais comment l'utiliser pour convertir un fichier vob en fichier mpeg ou avi? jusqu'à présent je plante...
merci d'avance pour ta réponse
0
botteanticorps3
25 mars 2012 à 11:50
bonjour a tous j'utilise format factory pour convertir mes video vob en AVi mais le rpoblème c'est qu'il manque une partie de la vidéo convertie et j'arrive pas a trouver de solution merci de m'aider
0