Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Conversion wmv/avi/par stoik

pvallaud, le lundi 23 janvier 2006 à 14:48:00
bjrs a tous , voulant faire une conversion de format WMV en AVI ,
j ai telecharger stoik vidéo converter20 . ( suite a une recommandation lue sur un post CCM )
il y a bien une explication pour s en servir , mais cela corespond a la version 10 .
quelqu un aurais t il les explications pour la version 20.

pour le input file et output file , c est OK .
mais pour le output format je ne sait que choisir idem dans le split by size

merci a tous pour vos conseils
a+ / patrick de reims
Comme disait Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
Répondre à pvallaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pvallaud, le mardi 24 janvier 2006 à 07:42:27
sos merci a+ / patrick de reims
Comme disait Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
Répondre à pvallaud

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pvallaud, le dimanche 29 janvier 2006 à 08:15:18
re bjrs a tous , quelqu un aurais t il une reponse a mon probleme

merci d avance et bonne journée a+ / patrick de reims
Répondre à pvallaud

3

pvallaud, le dimanche 29 janvier 2006 à 21:00:26
bonsoir a tous , personne ne connait stoik vidéo converter ??
ou une solution pour convertir les extentions WMV en AVI ??

merci d avance pour vos reponses a+ / patrick de reims
Répondre à pvallaud

4

fred, le samedi 1 décembre 2007 à 12:08:39
bonjour,
je viens de télécharger la version 2, mais je n'arrive pas a faire de conversion, pour ma part, je souhaite passer d'un fichier wmv, à un avi
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
Répondre à fred

Résultats pour conversion wmv/avi/par stoik

Convertir en avi (Résolu) Bonjour, J'AI DES FICHIER flv ET JE VEUX LES CONVERTIR EN AVI U AUTRE MAIS NE ME CONSEILLIER PA SUPER COMME LOGICIEL CAR JE N'ARRIVE PAS L'UTILISER. MERCI AU PIRE SI KEL'KUN A UN LOCIELPOUR CONVERTIR EN AVI LES FLV SI IL PEUT M... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346639-convertir-en-avi
Convertire du avi en smv (Résolu) salut j'ai un priobleme pour convertir du avi en smv, j'ai achetté un philips SA 3025/02 pour la musique ça ne me pose pas de problème , mais pour les video pas moyen d'y arriver j'ai téléchargé le logiciel super et avec beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562997-convertire-du-avi-en-smv
Convertir un .avi (Résolu) Bonjour tout le monde ! Je dois envoyer par mail une vidéo .avi de 500 Mo. Mais, elle est trop grosse, ça ne marche pas! Du coup, j'ai deux petites questions : 1/ Avec quel logiciel peut-on convertir un .avi? 2/ Dans quel format le convertir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596897-convertir-un-avi

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

Convertir un dvd vers un avi (Résolu)salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise le logiciel spécial mais je sais pas quelle fichier qu'il faut convertir ? c'est qq peut m'aider sa sera genial de sa part aussi je cherche un bon logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960150-convertir-un-dvd-vers-un-avi
Convertir fichier xtm en avi (Résolu)Bonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seule? J'ai utiliser Xtremsplit mais ca ne marche pas. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5009614-convertir-fichier-xtm-en-avi
Convertir format vob en avi (Résolu)Bonjour, Voilà je veux convertir des films qui sont en fichiers Audio-TS,Video-TS en format avi. J'ai telecharger prism video converter,et j'ai essayer sur plusieurs fichiers.Le fichier est bien convertie en avi mais le film est alors divisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8837572-convertir-format-vob-en-avi

Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Télécharger MediaCoderAvant propos Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140 ici Version 4140 Puis de télécharger le logiciel de cette fiche de téléchargement afin de faire la mise à jour, pour le moment, la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055025-mediacoder
Télécharger SMV convert ToolSMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool

Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 30 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG4,WMV,AVI,MPEG2,MP3,WMA,WAV,AAC,JPEG,BMP,PNG,Écran,Type d'écran:3.5" TFT LCD,16 million colors,Couleur:Silver,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique

Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3