Posez votre question Signaler

[cd] comment recuperer un cd rayé [Résolu/Fermé]

yros 2Messages postés dimanche 22 janvier 2006Date d'inscription 23 janvier 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2014 à 03:02
Bonjour !
SVP je voulais savoir si je peux faire la copie du cd railleux
merci.
Lire la suite 
Réponse
+101
moins plus
le dentifrice à éviter absolument ça raye encore plus (la pâte blanche je précise le gel je sais pas?)
par contre le déo je confirme je viens de faire renaitre mon cd de zelda tp rayé sur les bords et qui ne passait plus sur ma wii.
Donc je sais pas par quel mystère ça fonctionne toujours est-il que je conseil d'essayer.
Je précise que j'ai utilisé du déo sans alcool N*rta qui date de 10 ans (donc de base quoi) en spray, le stick ça marche pas apparemment

maxime_lsv- 9 nov. 2013 à 11:48
a bon moi mon jeu zelda twilight princess wii je l'ai pas essayer mais en tous cas le dentifrise ca enleve toutes les rayures donc je vais voir ca :-P
Répondre
maxime_lsv- 9 nov. 2013 à 11:48
a bon moi mon jeu zelda twilight princess wii je l'ai pas essayer mais en tous cas le dentifrise ca enleve toutes les rayures donc je vais voir ca :-P
Répondre
rebelle- 25 déc. 2013 à 16:00
Merci pour l astuce du déo sa marche vraiment vraiment mille merci.
Répondre
sarah bombard- 17 janv. 2014 à 18:00
Jai eu le tour grosse arnaque le dentifrice une fois que tu as appliquer le spray tu a attendu combien de temps puis ta fais loi en suite merci de me repondre
Répondre
sarah bombard- 17 janv. 2014 à 18:01
Jai eu le tour grosse arnaque le dentifrice une fois que tu as appliquer le spray tu a attendu combien de temps puis ta fais loi en suite merci de me repondre
Répondre
Réponse
+63
moins plus
Slt j'ai une solution pour enlever les rayures d'un CD rayé.
Premièrement coupé le bout d'une banane et frotter avec le bout de la banane avec des mouvement circulaire.N'aissayé pas de frotter avec un chiffon avant cela prenez la peau de la banane(A l'intérieur pas la partie lisse)puis frotter encore avec des mouvements circulaires en rond puis essayer avec un chiffon humide toujours en mouvement circulaires.Ensuite Absergé le CD avec du liquide pour les vitres de 3 a 5 pshit puis laisser secher 2min.Ensuite enlever le liquide pour vitres a l'aide d'un chiffon sec.Voila vous aurez un CD comme neuf.

Réponse
+41
moins plus
je vous jure un parfin sans alcool ou déo c'est vraiment très efficace ca marche super bien

ousmane- 7 sept. 2014 à 03:02
Ça ne marche pas
Répondre
Réponse
+37
moins plus
Un tuyau contre les CD rayé s: bon vous avez remarqué quand on achète un CD il est dans une ............ BOITE ! Et bien après usage on le remet dans la .... BOITE ! Bravo pour ceux qui suivent ! C'est le meilleur moyen de ne pas avoir à se poser des questions ballotes !!!
LE CD DANS LA BOITE !!!

Réponse
+29
moins plus
Salut tout le monde ,
Je suis informaticien et ex hacker voilà ma solution pour les cd rayé.

Ceux qui veulent récupérer un cd un peu rayé je vous conseil d' avoir NéroSmart Essantail de là ajouter Nero Discspeed 4 .
Ce logiciel de Nero permet de savoir les données endommagées sur unh cd ou dvd.
Dans Nero DiscSpeed 4 il y a balayage du disque . allez a cette onglet puis lancer le test .
Une fois le test fini si il y a des erreurs néttoyer le disque du centre vers l'exterieur puis remttai le dans le lecteur puis refaite l'analyse balayage du disque si tout va bien les données seront réupérer.

si non si il reste des d'ereurs il n'y a plus qu'a jetter le disque à la poubelle .
A+++
voici mon addresse msn si vous voulez des solutions sur tous ce qui concerne les réparations , ne pas me demander comment pirater c'est mal et ça peu vous coûter cher .
benjamin-du-13-le-fou@hotmail.fr

Réponse
+24
moins plus
Bon j'explique; je jouais avec mon Xbox 360, puis tout d'un coup mon chien le fait tomber sur le côté et le CD se raille.
J'ai essayé plusieurs fois de le remettre dans le Xbox et de jouer mais ça ne marche plus. Je veux un truc qui ne coûte rien et
qui est sûr de fonctionner. Merci.

Réponse
+23
moins plus
le deodorant sans alcool marche plutot bien aussi

un petit pshit un coup de chiffon, et ca repart.

parfois

Nico- 9 mai 2007 à 22:28
Incroyable le déo çà marche!!!
patrick- 21 oct. 2007 à 14:28
Bonjour,merveilleux le déo, vous me sauvez mon dimanche de playstation!!
omforza- 4 sept. 2008 à 20:19
est ce que tu la essayé
le déo
sambaléze- 20 nov. 2007 à 11:07
Bonjour,
esse ke les d o sans alcol é sans pulvérisateure sa marche ?
Réponse
+23
moins plus
Bonjour,
le produit le plus efficace pour enlever les rayures sur une couche cd dvd est le miror il faut frotter avec un chiffond doux .les rayures disparaissent au bout de plusieurs frottements teste personnellement et tres efficace

juju- 12 mars 2010 à 20:08
ces quoi le miror
blux 23373Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 12 mars 2010 à 20:29
http://www.droguerie-meyrarguaise.fr/...
family- 13 mars 2010 à 23:01
moi j'ai essayer skip doctor sur un cd de [xbox 360] et sa marche du tonnerre ( halo 3 odst) le cd marchait tres bien apres utilisation mais c'est vrai que skipdoctor laisse quelque marque etrange mais aucune rayure
Réponse
+17
moins plus
Salut

Pour suivre ; merci .

* Même si vous avez les boîtiers de vos cd / dvd / .., vous pouvez les placer plus rapidement dans un sac plastique
* Si vous manipulez beaucoup de cd, au lieu de les laisser traîner sur le bureau, mettez-les dans un sac plastique
* Sac plastique ; lesquels, le type = petits sacs de congélation de dimension (rectangulaire) similaire à un cd

# Voir le Post #31 ; merci .

merci .

à+

Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

Ben moi mes cd y doivent etre un peut spécial paske j'ai essayer absolument toutes les méthodes possibles et innimaginables que vous avez donner et ben yen a pas une seule qui a marcher

niko007- 28 janv. 2009 à 13:24
bizzare.
il sont trop rayee

peut etre en acheter les autre je ne sais pas
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
j'ai bien rigolé, mais si par hasard vous avez massacré un cd au dentifrice (bel effet de dépoli!), j'ai une solution:
utiliser une feuille de papier (a4 80gr pour imprimante par ex) et frotter très délicatement.
de cette façon, le plastique récupère son aspect transparent.

MAIS, car il y a 3 mais:
on ne peut pas virer une grosse rayure (c'est le boulot du dentifrice)
s'il y a la moindre crasse sur le papier, il y aura une nouvelle rayure
si on frotte trop fort ou trop vite, il y aura une nouvelle grosse rayure.

Pour vous exercer, utilisez des cd de démo ou de connection internet...

Je n'ai pas utilisé de polish pour voiture, mais c'est peut-être une piste...

Réponse
+16
moins plus
Putin trop bien isobuster pas la peine des truc de con (même si j'avoue que le deho est pas mal du tout !!!!) voila vous l'installer vous le lancer choisissez le fichier et choisir l'endroit ou il sera conserver vous attendez
3min a 45 min si le cas est urgent mais je vous conseille de mettre du deho est de frotter avec le truc des lunette
quand le fichier c installer vous pouvez le supprimé de votre disque dur le cd remarche comme par magie en dirait qu'il débloque quelque chose dans le cd comme par magie je remercie beaucoup ces créatures du fond de mon coeur essayer c a 100 pour 100 que sa marche allez bonne chance & ban amusement .

Réponse
+15
moins plus
salut a tous je viens de testé quelque chose qui fonctionne vraiment
en faite il suffit de nettoyé a la pierre d'argile plusieur fois de suite puis essuyé avec un chifon propre puis le tour et joué cela fonctionne réellement je viens a peine de testé voila essayé et dite si cela fonctionne

Réponse
+13
moins plus
cOmment je fait mOn jeu San Andreas est rayé, donner moi une solution svp!!!

Merci.

teutates 17970Messages postés vendredi 28 décembre 2001Date d'inscription ModérateurStatut 22 avril 2011 Dernière intervention routier25 - 3 nov. 2007 à 19:41
Et toi, avant d'insulter les autres, tu ferais mieux de :
1) (re)lire cette partie de la Charte qui ne devrait même pas devoir être rapellée,
2) lire cette FAQ ou de prouver, sans t'emporter, que cette FAQ est une erreur.
Judex 4090Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2015 Dernière intervention - 4 nov. 2007 à 01:29
Bonjour,

La pâte dentifrice se comporte littéralement comme du papier de verre. C'est vraiment le dernier truc à employer sur un cd ou dvd déjà suffisamment rayé comme ça.

Par contre, j'ai vu utiliser dans un club vidéo une machine professionnelle, redonnant à la surface d'un dvd pratiquement son état neuf en quelques minutes.

Judex
xXMustangXx 36Messages postés jeudi 28 août 2008Date d'inscription 23 octobre 2008 Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 21:34
<"souligne>La pâte dentifrice se comporte littéralement comme du papier de verre</souligne>"

lol du papier de verre, on se demande comment on fait pour se brosser les dents et en particulier les gencives... voire la langue pour certain..lol
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 2 sept. 2008 à 08:27
Il suffit de se renseigner sur la composition du dentifrice: il contient en autres de micro-critaux abrasifs.
maxcroft Judex - 8 nov. 2009 à 10:56
il fau aller dan quelle magasin pliz
Réponse
+13
moins plus
bonsoir,
mais avant ce forum cd rayer doit-etre le meilleur pour rigoler sans mechancheté je suis nul
en informatique et cd la seul chose que je fait pour mes cd ou dvd peu rayer ou sale ,
produit vaiselle, eau tiede,chiffonts qui peluche pas resulta toujour ok pour moi
quand il sont pas trp abimée il y a pas photo.
a+ a tous philoute84

Réponse
+11
moins plus
salut.j'ai 1 remede pour faire marché 1 cd il faut mettre dans le congelateur ou il faut mettre du liquide vaiselle

louloutedu4430- 10 mars 2010 à 15:11
mwa on ma dit la meme chose sauf que je sais pas comment mettre le produit vaisselle faut il que je le mette et avec mon doigt l étaler?et au congelateur je le mais dans quoi?merci pour ta réponse
Réponse
+8
moins plus
salut.j'ai 1 remede pour faire marché 1 cd il faut mettre dans le congelateur ou il faut mettre du liquide vaiselle

jojo49310- 26 avril 2010 à 16:22
j'ai mis du produit a vaiselle et mon cd ne marche pas arrete de dire des conerit
mouahaha.corp- 8 mai 2010 à 22:55
mdr jojo t'as vraiment essayé ^^
Réponse
+7
moins plus
bonjour,
le naturel cet le mieux les produit vitres pas trop selon la composition a évité.
a+ philoute84

Réponse
+7
moins plus
Pour reparer un cd rayé il faut acheter skip doctor . C'est une machine qui répare les cd rayé . On peut en acheté à la fnac ou a darty .

Ce document intitulé «  [cd] comment recuperer un cd rayé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.