Bonjour
Astuce ; comment éviter que mes CDs se rayent :
* Pour les cons, mais avec un minimum de NON FLEMME = pas complètement feignants ;-)
= Utilisez des sacs de bonne qualité servant à la congélation sans utiliser le lien métallique plastifié
= => Exemple concret ; que j'ai ... devant moi, SACS CONGÉLATION Albal 19 X 24 CM {3557880302160}
= = => 1 CD par sac de congélation ...
Notes :
* Le problème avec les sacs de congélation ; tous ; c'est cette p*'tain de poudre blanche dessus
= La poudre blanche sert à pouvoir écrire sur le sac ; MAIS ELLE TIENT PAS, Y'EN A PARTOUT ou presque
= => Avant, je pouvais trouver des sacs plastiques pour "sandwichs" neutres = sans poudre dessus
= = => Sac neutre, avec [ ou sans Ziiip = fermeture Ziiip ou par pression [{#Ziiip}=======] ...
===>>> AVIS AU FABRICANTS ... MERCI ... ;-) "Emballage et conditionnement sur LNE.fr"
* Utilisez des tissus microfibrés pour nettoyer sans rayer ; PAS à sec ...
(("La microfibre est une fibre éclatée en milliers de petites fibres"))
= => Ce produis est bien, mais des "malins", c*nnard!, du marketing ont eu la "bonne", c*nnard!, idée d'y mettre des coutures et de raccourcir la taille du tissus = (ourlé bordure couture oblige ; économie ...)
= Les coutures rayent ; le tissus étant modifié sur les bords ...
= NE PAS UTILISER À SEC ; polyester = rêche, à hautes doses couplet à un peu de polyamide = doux ...
Pour l'environnement :
* Des produits plus solides doivent pouvoirs êtres utilisables "neufs" plus longtemps
= Produits non rayables, imputrescibles, ... "et" pouvant êtres tout de mêmes recyclés = MàJ techniques
Merci