|
|
|
|
Configuration: windows xp
|
Bonjour,
Qu'est ce qu'un CD railleux ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
bjr
tu parles d'un cd qui est rayé ? A+
|
Bonjour,
oui un cd rayé peut il etre copie sur un autre cd vierge
|
|
essaye le logiciel badcopy pro
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009612s,00.htm je sais pas si c'est la version complete, mais tu peux tester pour voir si tes données sont récupérables. si tu vois que ca marche tu peux toujours l'acheter |
A l'ancienne ca marche ! moi j'ai un cd dont le contenue restera secret complétement rayé de chez rayé ! ca ma trop pris la tête de ne pas pouvoir le lire !
alors je me suis dit il est rayé et si je le poncet ! Comment poncet une cd (il va pas bien le garcon) Ben si avec de la poudre à recurer liquid genre CIF (Attention il faut y aller molo !) Ben ca marche !! dingue non !!
|
|
aussi avec de la salive tu peut essayer mais il faut avoir manger au moin 1 et demi citron |
il est peut etre trop tard pour te repondre mais si tu n'as pas virer ton cd tu vas pouvoir le recuperer avec isobuster |
ya pas de secret utulise isobuster
c est un utilitaire qui permet de recuperer les fichiers d un cd raye et le regraver sur un cd neuf tant que les fichiers aparraise a l interier du logiciels il peut les recup tu recupere tout dvd aussi bon courage ca sapelle ultimate cd dvd data recovery tools |
le deodorant sans alcool marche plutot bien aussi
un petit pshit un coup de chiffon, et ca repart. parfois
|
non le deo sa marche pas pour moi sur mon jeu gta san andreas |
vous connaisai pas un produit ki permet d'enlever le disolvant
|
|
mdr ce post...les reponses surtout... |