Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire la valeur d'une cellule

the_cube, le lundi 23 janvier 2006 à 09:49:34
Bonjour,
Je voudrai savoir l'instruction qui me permettra de lire la valeur d'une cellule, sachant que cette cellule aura la valeur 0 ou 1.
Merci
Répondre à the_cube  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le lundi 23 janvier 2006 à 10:24:18
salut

quel langage ?
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

the_cube, le lundi 23 janvier 2006 à 15:16:36
En VB
Répondre à the_cube

3

JvDo, le lundi 23 janvier 2006 à 17:47:45
salut,

pour lire le contenu de la cellule A1 de la feuille active, tu peux envisager
Activesheet.Range("A1").value
A+

(CELLS(1,1).value fait aussi l'affaire)
Répondre à JvDo

Résultats pour lire la valeur d'une cellule

Problème de comparaison entre deux cellules (Résolu) Bonjour, Je souhaite comparer deux valeurs d'une page avec une liste de valeur concaténée dans une seule cellule sur une autre pages du même classeur Excel. Voici un Extrait de mon code : While ActiveCell.Value "" CelluleA = Cells(Numligne,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3248049-probleme-de-comparaison-entre-deux-cellules
Créer une fonction sous Openoffice (Résolu) Bonsoir, Je cherche désespéréement à créer une fonction du type : function toto(cellule_1, cellule2) as variant toto = cellule1.value + cellule2.value end function Malheureusement, je ne retrouve plus mes repères avec ooBasic.... Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1931678-creer-une-fonction-sous-openoffice
Macro EXCEL (Résolu) Bonjour, Je souhaite ecrire une Macro sous excel (2003) ayant la fonctionnalité suivante: Je saisis une chaine de caractère dans une cellule; La macro doit lire la cellule et vérifier s'il existe dans le classeur en cours une feuille qui ait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740063-macro-excel

[VBA] Détection de modification de celluleIl y a, bien entendu, l'événement Change d'une feuille qui détecte le changement de la cellule active mais il ne donne pas de renseignement quant au contenu. Ces quelques lignes de code permettent de savoir si la cellule a été modifiée, fonctionne si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12394-vba-detection-de-modification-de-cellule
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
[Excel] Restreindre l'accès aux cellulesEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3976-excel-restreindre-l-acces-aux-cellules

Test valeur cellule sous excel (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Je débute la programmation VBA sous excel 2003 et je rame complètement avec le problème suivant. J'ai un tableau excel avec plusieurs colonnes et 50 lignes. Je veux que chaque fois qu'une cellule sera testée comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6048025-test-valeur-cellule-sous-excel
[vba] Suppression de lig suivant val cellule (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer une macro et j'ai le pb suivant : - J'importe un fichier txt - Je le remet en forme (jusque là pas de pb) - je souhaite que lorsque qu'excel rencontre une valeur non numérique ou nulle dans une cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344676-vba-suppression-de-lig-suivant-val-cellule
EXCEL . Valeurs cellules (Résolu)Bonjour, Dans une cellule A1, j'ai la lettre B par exemple et dans une autre cellule (A2) la lettre V je souhaite afficher dans la cellule A3 le texte B.V donc B point V j'aurais besoin d'une formule qui va cherche la valeur d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027634-excel-valeurs-cellules

Tableur - Les formulesIntroduction aux formules Le principal intérêt d'un tableur est de permettre d'automatiser des calculs, c'est-à-dire d'utiliser des cellules pour effectuer des opérations en fonction des valeurs d'autres cellules. Le tableur recalcule ainsi toutes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabformules.php3
Tableur - La saisie de donnéesContenu d'une cellule Une cellule d'une feuille de calcul peut contenir une valeur ou bien être vide. La valeur d'une cellule possède deux caractéristiques essentielles : un type, c'est-à-dire le type intrinsèque de la donnée. On distingue... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabsaisie.php3