|
|
|
|
Patriot_077, le lundi 23 janvier 2006 à 12:02:27salut, le plus simple c'est de faire comme suit :
dans ton code source tu mets: <a href="./mon_dossier_de_son/ma_musique.mp3">Pour télécharger la musique, faire :clic droit + enregistrer sous</a> sinon il faut passer par un fichier zip dans lequel tu mets ton son , avec la meme balise que ci dessus sauf que la, le click sur le lien provoquera le download de ton son ... Voilà :D Zep3k!GnO |
ou alors un script pour forcer le download
|
Salut à tous,
j'ai testé, mais je rencontre un problème dans la page download.php : cannot modify header information ! dans mon cas je souhaite pouvoir ouvrir/telecharger une image en local via l'utilisation d'easyphp. Si quelqu'un aurait une solution pour moi cela saurait plus sympa que ça m'urge pour demain !? merci beaucoup d'avances pour vos éventuelles réponses Millau12 |
bonjour très utilise comme script, par contre je me pause la question est que si l'on connais l'emplacent de fichiers important d'un serveur est que l'on peu pas le télécharger aussi ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |