Open Office, option de filtre ascii

Fermé
nature4 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 01:46
 Utilisateur anonyme - 28 août 2012 à 13:21
Bonjour,

J'utilise présentement Open Office et je suis sous windows 7. Par erreur, j'ai débrancher le courant de mon portable et le fichier sur lequel je travaillait (un .doc) à aussi été fermer. Au redémarrage, Open Office à récupéré mon document, mais quand je l'ai ouvert, j'ai eu le message Option de Filtre ASCII. Le jeu de caractère est : Europe Occidental et la langue, Français.
Le problème (enfin ^^) est le suivant, mon fichier est crypté avec des ### sur toute les pages. J'ai essayer de faire une restauration de système à une version antérieur, sans résultat. J'ai chercher dans plusieurs forum différent, sans trouvé la réponse.

Merci de m'aider !

A voir également:

2 réponses

Fei-Hung. Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
14 janv. 2011 à 23:25
Si tu n'a pas enregistrer ton document tu ne peut plus le recupérer Peut importe la version OpenOffice ne garde pas les documents en mémoire ..

Cependant , il existe des logiciel qui te permets de décoder des Documents car les '#' sont la pour remplacer tes caractère que tu na pas sauvegarder.

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 13:21
quel logiciel sagis t-il?
0
nature4 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
15 janv. 2011 à 14:50
Bonjour Fei-Hung et merci pour ta réponse. Toutefois, j'avais déjà sauvegarder mon document avant de décrocher par maladresse mon fil de courant. Et pour les logiciels, en aurais-tu as me proposé ?

Merci !
0