Hors Forfait SFR

Résolu/Fermé
Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 13 janv. 2011 à 00:51
 franckie - 12 nov. 2014 à 14:12
Bonjour,
J'ai le forfait illimitics 5 webphone. Je fais du hors forfait : mes options pourtant illimitées ne sont donc plus valides ??? (internet, messages, etc ... ) Merci de me répondre.


3 réponses

KlemT Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 1
13 janv. 2011 à 02:00
Bonjour,

Le mieux serait d'appeller le service client SFR.

Je suis chez orange avec un tas d'options et j'ai eu du hors forfait. Etant presque sur de ne pas en etre responsable j'ai contacter le service client au moins savoir ce qui provoquait ce hors forfait pour ne pas en accumuler !

Finalement il s'agissait d'un dysfonctionnement technique venant de chez eux. L'operatrice m'a confirme que je n'en etais pas responsable m'a dit que je ne paierais pas ce hors forfait et m'a fais une remise de 10% sur ma prochaine facture pour s'excuser du desagrement.

Il ne faut donc pas hesiter a contacter le service client !

Klem
1
Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 9
2 févr. 2011 à 20:08
J'ai effectivement appelé le service client. Réponse :
Toutes les options (internet, sms, mms, ...) ne sont pas "comprises" dans l'option appels. On peut donc les utiliser sans crainte, même en cas de hors forfait, elles restent illimitées et n'entraînent pas de surcoût.
J'espère que ce topic aidera d'autres personnes :)

Cordialement.
0
Réintégrer le hort forfait sfr
0